Probleme avec Vista
alzo225
Messages postés
6
Statut
Membre
-
alzo225 Messages postés 6 Statut Membre -
alzo225 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un grave problème avec windows vista dans la mesure ou lorsque je tente d'ouvrir soit le poste de travail ou un document par exemple il m'affiche le message qui suit "l'explorateur windows a cessé de fonctionner" et me propose de redémarrer le service.
si vous avez déjà vu ou entendu parler j'attends avec impatience vos suggestions.
merci d'avance
J'ai un grave problème avec windows vista dans la mesure ou lorsque je tente d'ouvrir soit le poste de travail ou un document par exemple il m'affiche le message qui suit "l'explorateur windows a cessé de fonctionner" et me propose de redémarrer le service.
si vous avez déjà vu ou entendu parler j'attends avec impatience vos suggestions.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
je pense que vu le problème décrit, tu n'as pas d'autre choix que de contacter la boutique ou tu l'as avheter et de le ramener ! Lorsque tu redémarre L'explorer windows il te refait la même chose?
xav2303
xav2303
OK essaie ça clic demarer puis panneau de config puis système et la à gauche clic sur paramètre système avancé puis dans l'onglet paramètre système avancé tu clic sur paramètre dans le premier onglet performance puis tu clic onglet prévention de l'exécution des données et coche la première case laisser windows choisir puis appliquer et OK redemarer ordinateur.
bonjour, cela arrive assez souvent car l'explorateur peut parfois bloquer tout le système tout entier. Essayez ceci: aller dans le gestionnaire de taches, cliquer dans l'onglet processus, repérer explorer.exe, cliquer avec le bouton droit dessus et choisissez"terminer le processus" et confirmer en cliquant sur oui. Dans gestionnaire de taches, choisir la commande "fichier", nouvelle tache. Dans la petite fenetre qui s'affiche, entrer explorer.exe puis OK, la barre de taches réapparait,et l'explorateur windows est réactivé