Probleme de driver

colibrie1971 Messages postés 5 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma carte mere est une gigabyte ga 8simlnf est je ne trouve aucun driver pour ma carte son mon ordi est un packard bell et ni sur le site de packard je ne trouve mon ordi ni sur le site de gigabyte je ne trouve ma carte mere comment faire ?
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

modele du packard bell ?
0
mimiblois Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Essaye sur https://www.touslesdrivers.com/ en precisant exactement le type et la marque de ton PC, si il faut, il te faut ouvrir ton PC, et noter le numero soit de ta carte son, soit de ton chipset audio.
C'est pas garantie que tu trouves tes infos, packard bell est une marque assez spécifique, j'ai pas mis longtemps à revendre le mien, si tu n'as pas ton CD MASTER d'installation, bonjour la galère...

Bon courage à toi.

Michel
0
colibrie1971 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai bien le cd et la disquette mai cette derniere et morte
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

modele du packard bell ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimiblois Messages postés 12 Statut Membre

Ta disquette est surement une disquette de boot pour installer apres le CD de ton PC, si tu as tout d'installer, inutile de l'utiliser.

Mets ton CD dans les lecteur, puis dans poste de travail, clic droit sur le lecteur ou tu as mis ton CD puis clique sur "explorer ", des dossiers et fichiers vont apparaitre, regarde si tu ne trouves pas un dossier nommé audio par hasard, ce serait ta chance, si c'est un programme "exe ", active le en l'installant....sinon, je ne vois pas.
0

le model legend n/s:5052887314 et le p/n: LG00000102
0

ca ne m'aide pas , car ce n'est pas lo modele, avec le modele tu peux le retrouver ici : http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step1
0

ben c'est tout ce que j'ai snif
0

et avec se que je t'est donner j'ai deja été sur le site de packard bell
0

pour savoir le modele , tu fais demarrer = executer = dxdiag
tu aura une fenetre qui s'ouvre avec tout les details
0