Comment geler mon pc sauf une application?
Résolu/Fermé
MatthieuSBTJ
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
-
10 déc. 2008 à 09:58
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 févr. 2009 à 09:30
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 févr. 2009 à 09:30
A voir également:
- Comment geler mon pc sauf une application?
- Application mobile - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment désinstaller une application sur pc - Guide
8 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
10 déc. 2008 à 10:04
10 déc. 2008 à 10:04
Euh... alors, comment dire ? Pour les failles, tu as raison mais ça se comble avec les mises à jour du système et des divers logiciels.
Quant au fait que tu penses que si tu n'es pas là, quelqu'un ou quelque chose va en profiter pour s'y introduire... eh bien, tu es loin de la vérité. Si quelqu'un ou quelque chose essaie de passer les barrières de protection, ça se fera que tu sois devant ton PC ou non.
A moins que tu penses à un voisin qui veut pirater ta connexion ADSL parce que tu es en wifi mais ça, y'a qu'un seul moyen de le contrer, c'est de ne pas être en wifi justement.
Après, on ne va pas transformer nos PC en Fort Knox non plus, on bosse pas pour le gouvernement ni pour la CIA.
Donc si t'as vraiment les chocottes seulement quand tu n'es pas là, éteints-le, d'autant plus que tu ne sais pas ce qui peut se passer chez toi en laissant allumer ton PC : il peut y avoir un court-circuit, coupures de courant...
Quant au fait que tu penses que si tu n'es pas là, quelqu'un ou quelque chose va en profiter pour s'y introduire... eh bien, tu es loin de la vérité. Si quelqu'un ou quelque chose essaie de passer les barrières de protection, ça se fera que tu sois devant ton PC ou non.
A moins que tu penses à un voisin qui veut pirater ta connexion ADSL parce que tu es en wifi mais ça, y'a qu'un seul moyen de le contrer, c'est de ne pas être en wifi justement.
Après, on ne va pas transformer nos PC en Fort Knox non plus, on bosse pas pour le gouvernement ni pour la CIA.
Donc si t'as vraiment les chocottes seulement quand tu n'es pas là, éteints-le, d'autant plus que tu ne sais pas ce qui peut se passer chez toi en laissant allumer ton PC : il peut y avoir un court-circuit, coupures de courant...
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
10 déc. 2008 à 10:06
10 déc. 2008 à 10:06
Salut !
disons que je télécharge des bandes annonces de filme ou la démo d'un jeu pendent la nuit
Mouarfffffff
Tu crois VRAIMENT que les gens vont te croire ???
Achete les films et les jeux, tu seras sur de pas pogner des merdes.
disons que je télécharge des bandes annonces de filme ou la démo d'un jeu pendent la nuit
Mouarfffffff
Tu crois VRAIMENT que les gens vont te croire ???
Achete les films et les jeux, tu seras sur de pas pogner des merdes.
MatthieuSBTJ
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
59
10 déc. 2008 à 20:53
10 déc. 2008 à 20:53
muhuha:P Bin... C'est juste pour donner une impression de netteté aux plus nonos de la gagne qui cessent pas de crier "Mon Dieu! C'est un Sataniste! Il télécharge des filmes!" tu vois? :P V'savez, ceux qui pissent dans leurs pentalons aussitôt qu'ils voient un windows unattended et autres faux-chtons qui se pensent plus catholiques que mère thérèsa (impossible).
M'en faite, j'imes q-m bien l'idée de faire un fort knoxx ici, j'imagine que ça serait assez safe... Mat, tant que je voies pas quelquun dans les entourrage se promener avec des lingots d'or:P Mais ouin, l'idée c'est comme je disais.. de voir mon ordinateur comme un masteau d'éléphant qui reste assis tant que son maitre dis pas allez hop.... hehe.. Pour ce qui est du wifi.... Bin.. j'suis pas trop du genre à faire des trous dans tous les murs pour passer 60 pied de cçable réseau... :P Mais ouin, je me dis que si je transforme mon ordi en tête dure.. Même Jésus serait pas capable de le fôêrer à distance... Même après qu'il aurait fait un bac à l'univercité!
Tk... Tenez-moi au courant!
M'en faite, j'imes q-m bien l'idée de faire un fort knoxx ici, j'imagine que ça serait assez safe... Mat, tant que je voies pas quelquun dans les entourrage se promener avec des lingots d'or:P Mais ouin, l'idée c'est comme je disais.. de voir mon ordinateur comme un masteau d'éléphant qui reste assis tant que son maitre dis pas allez hop.... hehe.. Pour ce qui est du wifi.... Bin.. j'suis pas trop du genre à faire des trous dans tous les murs pour passer 60 pied de cçable réseau... :P Mais ouin, je me dis que si je transforme mon ordi en tête dure.. Même Jésus serait pas capable de le fôêrer à distance... Même après qu'il aurait fait un bac à l'univercité!
Tk... Tenez-moi au courant!
MatthieuSBTJ
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
59
10 déc. 2008 à 22:29
10 déc. 2008 à 22:29
mais bon, jorgingho, que je télécharge ou pas, si je laisse ma connection ouverte, bin y'a toujours un danger potenciel, et comme le dit zzpoupette... Ça pourrait même arriver sans que je men rende compte prendent que je travaille! ...Y'a un pot quy me disais ce que je pensais soit que ce qui est à se méfier cest pas de ce que tu vois mais plutôt de ce que tu ne vois pas... les codes en background... la fâmeuse xcascade verte de chifres, letres, symboles dans le screensaver de The Matrix :P Je me demande si je serais pas mieux de retourner au papier traditionnel et de jouer à des jeux de société sur planche de carton?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
10 déc. 2008 à 22:56
10 déc. 2008 à 22:56
Ça pourrait même arriver sans que je men rende compte prendent que je travaille!
Bien sur.
Mais pendant le download sauvage de craks, films et autres trucs, c'est se faire infecter de la façon la plus stupide qui soit.
Et perso, je ne cautionne pas çà .
Bien sur.
Mais pendant le download sauvage de craks, films et autres trucs, c'est se faire infecter de la façon la plus stupide qui soit.
Et perso, je ne cautionne pas çà .
MatthieuSBTJ
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
59
11 déc. 2008 à 22:56
11 déc. 2008 à 22:56
Ce que je veux dire c'est que mon adresse ip est visible peu importe ce que je fais. Que je chat sur msn, ou que je navigue sur le net, que je télécharge le sp3 de par le site de microsoft, peu importe la raison qui fasse que je sois en ligne. "Tu" saisis? Ou alors t'aurais pas un crack pour transformer le boeur en vin? ou encore toc toc toc. quiest la? un témoin de jéhova. Désolé nous ne sommes pas là pour l'instant, revenez plus tard. Même.... Salut je veux m'abonner à Quebec sciance. -Oui? -Oui. -De quelle nationnalité êtes-vous? -Je suis Norvégien. -Désolé, nous ne servons que les blancs d'Amérique. Ou même, Éh oh, toi, qui répond des conneries, t'es raciste ou t'west plus du genre nécrophile? Encore, je pourrais aussi bien geler mon ordi en entier sauf MSN, disons que j'attendrais un message important de la Queen Elisabeth la deuxiemme vers les 5 heures du matin et que je ne désire pas risquer quoi que ce soit... Tu vois?
Je Demande Juste: Y'A TU Fucking moyen de geler mon ordinateur en entier SAUF un logiciel choisi? Pour le dévérouiller à ma volonté seule.
Je Demande Juste: Y'A TU Fucking moyen de geler mon ordinateur en entier SAUF un logiciel choisi? Pour le dévérouiller à ma volonté seule.
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
12 déc. 2008 à 08:41
12 déc. 2008 à 08:41
Non, tu ne peux pas.
C'est quand même pas croyable d'être aussi parano quand même. Autant ne pas avoir le net dans ces cas-là.
C'est quand même pas croyable d'être aussi parano quand même. Autant ne pas avoir le net dans ces cas-là.
MatthieuSBTJ
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
59
>
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
19 janv. 2009 à 19:27
19 janv. 2009 à 19:27
Vraiment:P
Sais pas jai genre refait mon ordi 10 fois en 3 ans à cause de problêmes hazardeux du genre spyware et autres:P
Sais pas jai genre refait mon ordi 10 fois en 3 ans à cause de problêmes hazardeux du genre spyware et autres:P
MatthieuSBTJ
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
59
4 févr. 2009 à 09:00
4 févr. 2009 à 09:00
Faloir quee j'apprennes à vivre sur le nerf alors:P backup à portée du pied - et une envie folle de me batre contre des erreurs systèmes du genre "naturelles' et "malveillantes" XD
Z'êtes trop sympa les mecs -
Bon au pire y'a évidement deepfreeze.....
Blah... J'adore me faire la discussion mais bon jai des trucs à faire :D
Z'êtes trop sympa les mecs -
Bon au pire y'a évidement deepfreeze.....
Blah... J'adore me faire la discussion mais bon jai des trucs à faire :D
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
4 févr. 2009 à 09:22
4 févr. 2009 à 09:22
Les erreurs systèmes, tu en auras toujours même si elles deviennent peu fréquentes si ta config est stable (bios + config Windows). Faut vivre avec... ou passe sous Linux.
MatthieuSBTJ
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
59
5 févr. 2009 à 02:27
5 févr. 2009 à 02:27
Lol :P Linux c'est stable jusquau moment ou tu fasse une faute d'ortographe ou une mésinterpretation de commande :P Mais bon - - - - c vrai que cé assez stable:)
J'imagine que je devrai me munir d'une stratégie d'archivage rigoueuse :)
J'imagine que je devrai me munir d'une stratégie d'archivage rigoueuse :)
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
5 févr. 2009 à 09:30
5 févr. 2009 à 09:30
Sérieux, je pense que tu te prends trop la tête pour pas grand chose.