Bug windows xp, l'image et le son se figent
Toinou88
-
Dj Wolf -
Dj Wolf -
Bonjour, je fais appel à vous car je n'arrive pas à résoudre mes problèmes tout seul.
Je m'explique, au démarrage déjà le logo xp arrive petit a petit en saccadant avec une luminosité progressive pas vraiment génant mais je me pose des questions.
Ensuite que céla soit quand j'écoute de la musique ou en plein jeu, mon ordinateur s'arrète du genre, il fige l'image et si un son est en cour, il va répéter la syllabe pendant la durée du bug. ca arrive assez souvent, ca dure environ 10 seconde et après sa repart avec encore un petit bug juste derrière mais beaucoup plus court genre 1 seconde.
J'ai mes drivers à jour, je n'ai aucun virus ni spyware. ad aware n'a rien détecter, spybot et HijackThis non plus.
J'ai meme fais une vérification des erreurs...
Je suis vraiment fasse à un problème sans réponse et ce bug est vraiment énervant quand je joue en ligne!!
Merci pour votre aide.
Je m'explique, au démarrage déjà le logo xp arrive petit a petit en saccadant avec une luminosité progressive pas vraiment génant mais je me pose des questions.
Ensuite que céla soit quand j'écoute de la musique ou en plein jeu, mon ordinateur s'arrète du genre, il fige l'image et si un son est en cour, il va répéter la syllabe pendant la durée du bug. ca arrive assez souvent, ca dure environ 10 seconde et après sa repart avec encore un petit bug juste derrière mais beaucoup plus court genre 1 seconde.
J'ai mes drivers à jour, je n'ai aucun virus ni spyware. ad aware n'a rien détecter, spybot et HijackThis non plus.
J'ai meme fais une vérification des erreurs...
Je suis vraiment fasse à un problème sans réponse et ce bug est vraiment énervant quand je joue en ligne!!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Bug windows xp, l'image et le son se figent
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
J'ai 4Go de libre sur 36Go mais en faite j'ai deux partition: une ubuntu et une xp, et j'ai facile 20go de libre sur ubuntu donc le disque dur n'est pas saturé. Mon disque dur est défragmenter une fois par semaine, j'utilise auslogic defrag.
essey de defragmenté ton registre avec auslogics disc defrag, ca augmente lespace et la rapidité daccée au registre
C'est à dire? defragmenter le registre? au demarrage de auslogic, il me demande quel disk je veux defragmenter c'est tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais la defragmentation du registre, j'ai gagné 2,1%!! waouhh
Jpense pas que ca va remédier au problème... une autre astuce?? merci d'avance
Jpense pas que ca va remédier au problème... une autre astuce?? merci d'avance
bonne nouvelle lol si jais un tous peti conseil a te donner, ces de libéré un ti peux despace sur ton disc, surtout la partition a laquel il reste que 4go... =)
D'ailleurs j'aimerai savoir si je peux récuperer de la place en piquant un peu sur l'autre partition...
J'ai un disque dur de 80go et quand j'ai fais mes deux partitions je l'ai coupé en deux..mais j'utilise plus xp que ubuntu.
J'ai un disque dur de 80go et quand j'ai fais mes deux partitions je l'ai coupé en deux..mais j'utilise plus xp que ubuntu.
oui, essey de deplacé des fichier dans la partition ubuntu, comme les video ou de la musique, car ca prend bcp despace ^^
Jme suis mal fais comprendre. En gros au lieu d'avoir 40/40go est -ce que je peux faire un 50/30 sans toucher aux fichiers...donner 10go de ubuntu pour xp
euh, pour changer la taille des partitions avec un systeme d'exploitation dans chacun :-s ca me paré un peux risqué :-s et je pense pas que cest faisable :-s, je peux pas trop t'aidé de se coté la dsl :-s tous se que je peux dire cest que ca me parait un peux risqué :-s ....