Comment creer des associations (bte aux lettr
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je veux lire mon courrier, je ne peux pas lire les fichiers de type "FW".On me demande de créer des associations dans les panneau de configuration. Je ne sais absolument pas ce que ça peut signifier. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? Merci
lorsque je veux lire mon courrier, je ne peux pas lire les fichiers de type "FW".On me demande de créer des associations dans les panneau de configuration. Je ne sais absolument pas ce que ça peut signifier. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Comment creer des associations (bte aux lettr
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
6 réponses
Salut,
Il parrait que l'extension FW est une mise à jour d'un appareil (PSP, MP4, ...).
Il faut l'enregistrer sur ton disque dur, puis l'envoyer à cet appareil.
Il parrait que l'extension FW est une mise à jour d'un appareil (PSP, MP4, ...).
Il faut l'enregistrer sur ton disque dur, puis l'envoyer à cet appareil.
Salut et merci de me répondre. J'ai du mal poser ma question ! Quand je lis ces courriers sur un autre ordi, en cliquant sur FW, il ouvre de petits clips vidéos que mes amis m'envoient. Mais sur cet ordi, neuf, je n'arrive pas à ouvrir, il me dit de créer des associations via le panneau de configuration et là, je bloque ! As-tu une idée qui pourrait me dépanner ? Merci.
Malheureusement le problème demeure et je comptais poser la question de façon plus claire. En fait; il s'agit de pps, j'ai installé power point mais maintenant il faut que je trouve comment faire en sorte que ces fichiers s'ouvrent avec de façon automatique. Voilà où j'en suis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question