Comment creer des associations (bte aux lettr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 05:24
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 16:05
Bonjour,
lorsque je veux lire mon courrier, je ne peux pas lire les fichiers de type "FW".On me demande de créer des associations dans les panneau de configuration. Je ne sais absolument pas ce que ça peut signifier. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:15
Salut,

Il parrait que l'extension FW est une mise à jour d'un appareil (PSP, MP4, ...).
Il faut l'enregistrer sur ton disque dur, puis l'envoyer à cet appareil.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 09:40
Salut et merci de me répondre. J'ai du mal poser ma question ! Quand je lis ces courriers sur un autre ordi, en cliquant sur FW, il ouvre de petits clips vidéos que mes amis m'envoient. Mais sur cet ordi, neuf, je n'arrive pas à ouvrir, il me dit de créer des associations via le panneau de configuration et là, je bloque ! As-tu une idée qui pourrait me dépanner ? Merci.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 11:31
Il faut alors télécharger le logiciel que tes amis utilisent pour lire ces fichiers, puis l'installer sur ton PC :)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 12:42
Merci
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 12:50
De rien ;-))

Tu peux nous dire de quel logiciel s'agit-il ?

Juste pour les gens qui viendront après toi :-)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 14:51
Malheureusement le problème demeure et je comptais poser la question de façon plus claire. En fait; il s'agit de pps, j'ai installé power point mais maintenant il faut que je trouve comment faire en sorte que ces fichiers s'ouvrent avec de façon automatique. Voilà où j'en suis !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:10
Mais tu peux les lire avec Power Point ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:39
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour créer l'association entre power point et ces fichiers !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:42
Essaye d'abord de faire un clic droit sur ce fichier > ouvrir avec et tu choisis Power Point, tu décoches la case "Toujours utiliser ........." et tu valides.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:05
Qd je fais un clic droit, ça propose seulement "ouvrir" Ce que je fais, Ensuite, ça me demande"ouvrir avec power point...... ?", j'accepte et le message s"affiche à nouveau me demandant de créer une association ds le panneau de config! Merci de ta patience !
0