Se maintenir à jour
alexdelareunion
Messages postés
555
Statut
Membre
-
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 4 mois j'ai obtenu un BTS informatique, mais je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de travail.
Le temps passe très vite et j'ai l'impression d'oublier peu à peu tout ce que j'ai appris, comment faire pour maintenir ses acquis, être en situation professionnelle quand on est sans-emploi ; rejoindre un projet libre ? suivre des tutoriaux ? refaire mes cours ? J'aimerai avoir les conseils des personnes qui ont vécu la même chose si il y en a.
Il y a 4 mois j'ai obtenu un BTS informatique, mais je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de travail.
Le temps passe très vite et j'ai l'impression d'oublier peu à peu tout ce que j'ai appris, comment faire pour maintenir ses acquis, être en situation professionnelle quand on est sans-emploi ; rejoindre un projet libre ? suivre des tutoriaux ? refaire mes cours ? J'aimerai avoir les conseils des personnes qui ont vécu la même chose si il y en a.
A voir également:
- Se maintenir à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
slt, ton bts info cest en maintenance ou en gestion informatique? si cest en maintenance tu peut toujour trainé sur les forum informatique qui sont tres enrichissent si cest en gestion informatique essey de reviser de temp en temp tes cours,
PS: jesper que biento tu va trouver un job dans ton domaine a toi...bonne soiré
PS: jesper que biento tu va trouver un job dans ton domaine a toi...bonne soiré