Se maintenir à jour

Fermé
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 10 déc. 2008 à 04:41
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 10 déc. 2008 à 13:23
Bonjour,
Il y a 4 mois j'ai obtenu un BTS informatique, mais je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de travail.
Le temps passe très vite et j'ai l'impression d'oublier peu à peu tout ce que j'ai appris, comment faire pour maintenir ses acquis, être en situation professionnelle quand on est sans-emploi ; rejoindre un projet libre ? suivre des tutoriaux ? refaire mes cours ? J'aimerai avoir les conseils des personnes qui ont vécu la même chose si il y en a.
A voir également:

2 réponses

slt, ton bts info cest en maintenance ou en gestion informatique? si cest en maintenance tu peut toujour trainé sur les forum informatique qui sont tres enrichissent si cest en gestion informatique essey de reviser de temp en temp tes cours,

PS: jesper que biento tu va trouver un job dans ton domaine a toi...bonne soiré
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
10 déc. 2008 à 13:23
je suis développeur en informatique de gestion et web, et idéalement, chef de projet
0