Excel:Sans macro,filtrer valeurs de liste
Fermé
motamo
-
10 déc. 2008 à 02:24
Raymond PENTIER Messages postés 58742 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 10 déc. 2008 à 04:01
Raymond PENTIER Messages postés 58742 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 10 déc. 2008 à 04:01
A voir également:
- Excel:Sans macro,filtrer valeurs de liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
17 247
10 déc. 2008 à 04:01
10 déc. 2008 à 04:01
Bonjour, motamo, et bienvenue dans ce site.
1) Oui, tu es exactement dans le forum qui convient.
2) Oui, ce que tu expliques est compréhensible.
3) Oui, il est tout à fait possible d'y arriver sans la moindre macro.
4) Oui, le problème ayant déja été posé plusieurs fois dans ce forum, diverses solutions ont été proposées.
En voici une, dont je ne me souviens plus de l'auteur (à qui je présente mes excuses), et que j'ai juste rendue plus "vivante". C'est pour te faire découvrir le principe du double emboîtement ; tu sauras ensuite transposer pour un triple ou quadruple emboîtement sans difficulté : https://www.cjoint.com/?mkeXYO8sGI
Cordialement.
1) Oui, tu es exactement dans le forum qui convient.
2) Oui, ce que tu expliques est compréhensible.
3) Oui, il est tout à fait possible d'y arriver sans la moindre macro.
4) Oui, le problème ayant déja été posé plusieurs fois dans ce forum, diverses solutions ont été proposées.
En voici une, dont je ne me souviens plus de l'auteur (à qui je présente mes excuses), et que j'ai juste rendue plus "vivante". C'est pour te faire découvrir le principe du double emboîtement ; tu sauras ensuite transposer pour un triple ou quadruple emboîtement sans difficulté : https://www.cjoint.com/?mkeXYO8sGI
Cordialement.