Utilisation hijackthis - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
DAVID58

Oui effectivement je paye 5 euros par mois, je vais voir si je peux résilier.
Mon pc est assez lent ça vient de la RAM c'est ça?et si je met un antivirus moins lourd ça ira mieux?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"Mon pc est assez lent ça vient de la RAM c'est ça?et si je met un antivirus moins lourd ça ira mieux?"

---> Oui pour les deux questions.
0
DAVID58

OK je pense que je vais changer.
Autre questin (pendant que j'y suis!!!) ma corbeille a disparu je l'ai supprimer sans faire exprès, pourant elle existe toujours car quand je supprime un document et que je le recherche ensuite; il apparait dans la corbeille!
comment faire pour la recuperer?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2562 windows corbeille supprimer la corbeille du bureau
0
DAVID58

Rien à faire, j'ai tout essayé je n'arrive pas à récupérer ma corbeille...je peux toujours y accéder si je supprime un fichier et que je le recherche ensuite : je clique droit dessus et "ouvrir le dossier contenant" et là j'accède à ma corbeille, je peux la vider par exemple.
Ce n'est pas bien grave tu m'as déjà beaucoup aidé! Merci beaucoup!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3