Pb écran noir insoluble !
sylviebu
Messages postés
31
Statut
Membre
-
sylviebu Messages postés 31 Statut Membre -
sylviebu Messages postés 31 Statut Membre -
bonjour à tous,
Je sèche complétement sur ce problème...(j'ai ratissé tout le forum et j'ai tout essayé).
Mon PC a eu, pendant quelques jours, du mal a démarré (écran noir) : je redemarrais et au bout de plusieurs fois c'était OK. Puis plus rien.
J'ai changé la pile de la carte mère, puis l'écran, puis l'alimentation et finalement comme je voulais éventuellement remonter un autre PC j'ai changé la RAM, la carte graphique, la carte mère (la même), puis le processor et toujours rien !!
J'ai remonté le PC intégralement et toujours rien: j'ai même l'impression que mon écran n'est pas détecté ..Je ne pense pas que ça vienne du DD puisque que je n'ai même pas le BIOS au demarrage.
Je vous appelle au secours car je crois que nerveusement je vais craquer..
merci d'avance à tous ceux qui voudraient bien plancher sur mon problème
Je sèche complétement sur ce problème...(j'ai ratissé tout le forum et j'ai tout essayé).
Mon PC a eu, pendant quelques jours, du mal a démarré (écran noir) : je redemarrais et au bout de plusieurs fois c'était OK. Puis plus rien.
J'ai changé la pile de la carte mère, puis l'écran, puis l'alimentation et finalement comme je voulais éventuellement remonter un autre PC j'ai changé la RAM, la carte graphique, la carte mère (la même), puis le processor et toujours rien !!
J'ai remonté le PC intégralement et toujours rien: j'ai même l'impression que mon écran n'est pas détecté ..Je ne pense pas que ça vienne du DD puisque que je n'ai même pas le BIOS au demarrage.
Je vous appelle au secours car je crois que nerveusement je vais craquer..
merci d'avance à tous ceux qui voudraient bien plancher sur mon problème
A voir également:
- Pb écran noir insoluble !
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
sylviebu
Messages postés
31
Statut
Membre
10
bonjour, non je ne peux absolument rien faire car je n'ai rien à l'écran...