Pb écran noir insoluble !

Fermé
sylviebu Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 4 sept. 2004 à 09:06
sylviebu Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 - 5 sept. 2004 à 08:20
bonjour à tous,
Je sèche complétement sur ce problème...(j'ai ratissé tout le forum et j'ai tout essayé).
Mon PC a eu, pendant quelques jours, du mal a démarré (écran noir) : je redemarrais et au bout de plusieurs fois c'était OK. Puis plus rien.
J'ai changé la pile de la carte mère, puis l'écran, puis l'alimentation et finalement comme je voulais éventuellement remonter un autre PC j'ai changé la RAM, la carte graphique, la carte mère (la même), puis le processor et toujours rien !!
J'ai remonté le PC intégralement et toujours rien: j'ai même l'impression que mon écran n'est pas détecté ..Je ne pense pas que ça vienne du DD puisque que je n'ai même pas le BIOS au demarrage.
Je vous appelle au secours car je crois que nerveusement je vais craquer..
merci d'avance à tous ceux qui voudraient bien plancher sur mon problème
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2004 à 13:04
salut sinon tu peu demarrer en mode sans echec ?
@+++++
0
sylviebu Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 10
5 sept. 2004 à 08:17
bonjour, non je ne peux absolument rien faire car je n'ai rien à l'écran...
0
salut,j'ai quasiment le meme probléme que toi.j'ai testé sur deux tours différentes deux écrans différents et toujours le meme pb.j'ai demandé sur le forum mais ça n'a pas avancé.je vais mardi voir un technicien si tu veux je te tiendrai au parfum.tchao...momo
0
sylviebu Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2006 10
5 sept. 2004 à 08:20
bonjour,
merci Momo, ça rassure de voir que l'on est pas seul à avoir le problème..j'attendrai ta réponse
0