Programme a moitié éffacé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu supprimer mon programme photoshop 4 pour installer un plus récent , mon ordi a planter pendant la suppression .résultat lle programme ne marche plus car a moitié supprimé et si je veux le supprimer totalement windows ne peut pas car il manque des parti .J'ai essayé de restaurer a un état antérieur mais idem le pc ne veut pas ouvrir phtotshop car partis manquante .comment faire pour réussir a supprimer totalement ce programme
merci
J'ai voulu supprimer mon programme photoshop 4 pour installer un plus récent , mon ordi a planter pendant la suppression .résultat lle programme ne marche plus car a moitié supprimé et si je veux le supprimer totalement windows ne peut pas car il manque des parti .J'ai essayé de restaurer a un état antérieur mais idem le pc ne veut pas ouvrir phtotshop car partis manquante .comment faire pour réussir a supprimer totalement ce programme
merci
A voir également:
- Programme a moitié éffacé
- Moitié a4 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Message programmé - Guide
6 réponses
Bonjour
Installe Ccleaner pour nettoyer ta base de registre.
Quand il sera installer il te faudra cliquet sur le cube bleu désintégré.
Installe Ccleaner pour nettoyer ta base de registre.
Quand il sera installer il te faudra cliquet sur le cube bleu désintégré.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
C'est plus simple de te donner le lien pour le télécharger.
C'est plus simple de te donner le lien pour le télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question