Transfert de vidéo de pc à ipod apple
l'ivoirien
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Novice.0 -
Novice.0 -
Bonjour,
j'ai un ipod apple que je voudrai bien charger de clip, mais m'a-t-on dit il me faut un logiciel itune avec lequel je pourrai transféré les fichiers en question de mon ordi à mon ipod dans ma recherche je suis tombé d abord sur aimer soft ipod copy manager, je l'ai installé mais les résultats nhe sont pas fameux, j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte les ipod nano, ensuite j'ai telecharger itune en question mais je n'ai vraiment aucune idée de commen m'y prendre afin de faire passer mes vidéos de mon pc à mon ipod??? donc besoin d'aide Merci.
j'ai un ipod apple que je voudrai bien charger de clip, mais m'a-t-on dit il me faut un logiciel itune avec lequel je pourrai transféré les fichiers en question de mon ordi à mon ipod dans ma recherche je suis tombé d abord sur aimer soft ipod copy manager, je l'ai installé mais les résultats nhe sont pas fameux, j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte les ipod nano, ensuite j'ai telecharger itune en question mais je n'ai vraiment aucune idée de commen m'y prendre afin de faire passer mes vidéos de mon pc à mon ipod??? donc besoin d'aide Merci.
A voir également:
- Transfert de vidéo de pc à ipod apple
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut. En faite faut télécharger d'abord ITUNES, puis un logiciel de conversion de films pour ipod (j'en n'ai un mai c plus comment s'appelle, regarderais) quand ton film est convertie, il apparait dans le dossier ou est ton film original sous un autre format, ce format tu sélectionne et le glisse(copier coller) dans ITUNES "parti films". Puis tu connecte tn ipod sa le synchronise comme la musique. et VOILa
l'ivoirien
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
32
Merci beaucoup, bon j'ai pas encore essayer mais dès que je t'envoie ce message, j'y cours encore merci!!
Novice.0
>
l'ivoirien
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
Le mien c'est IPOD VIDEO CONVERTER