Impossibilité de charger l applet tchat yahoo

stefane -  
 mangoo -
Bonjour,

Je n arrive pas a me connecter a yahoo tchatche le message "impossible de charger l applet " s affiche.
Que puis je faire pour resoudre ce probleme?
Merci.

Stéphane.
A voir également:

26 réponses

farid

lksfdygsqurq^bvf%µOµNB IURTHZURLGN
0
sinik_3000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas coool du tou de la part de yahoo de nous fair sa
0
chafik

Bonjour j'ai instaler le messenger 8 ensuite j'ai instaler le 'yahoo messenger plus 18 beta' la je me conecte au tchatche depuit le messenger pour les salon ameriquain et espagnol mes quand je regle pour les salon francait ça me fait 'erreur tchatche (probléme de comunication )'
je ne sait pas comment je doit faire si vous avait la solution s'il vous plait me la comuniquer toute mes salutation et merci
0
sibern

oui ces vrais ces normal les salon francais depuis preqsque 1 ans on peux recevoir encore les salon de sport principalement donc moi ces les salon francais qui minterese le + donc jai anabandoner yahoo a acause de ca ces a dir a cause des salon francais ou alors ces vrais pour avoir les salon il faut avoir lanciene vertion canadiene pour avoir les salon facais mai comme je disait les salon francais on etais abandoner a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prison308

salut a tous.je voix quand a le mème problème.il ya pèrsone qui a un nouveau site de tchatche?
0
mangoo

Vas faire un tour sur ce site http://www.brothersoft.com/yahoo-messenger-download-43826.html, tu trouveras la version 6 de yahoo avec les fameuses salles chat...
0