Problème GTA IV sur PC !!!

Fermé
Tony_45487 - 9 déc. 2008 à 21:13
graphboy Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 9 déc. 2008 à 21:40
Bonjour A Tous ,

Voila hier je me suis acheter GTA IV sur PC , je lance l'installation tout ce passe bien et là grande surprise quand je démarre le jeu , je tombe sur des graphique pourri mais vraiment pourri ! Des tas de bâtiments
ne s'affiche pas ou qu'a moitié !
Là je ne comprend pas pourtant j'arrive à faire tourné "CRYSIS" en élévé sans aucun soucis graphique il y a même "Assassin's Creed" ou "Alone In the Dark" que j'ai acheter et installer , qui marchent sans aucun problème de graphique , j'arrive à les faire tourné au max des capacité . Enfin je veux dire que GTA IV n'a pas des graphique extraordinaire non plus !
Le pire c'est que les options graphique de GTA IV sont basse , je n'arrive à les augmenter .
Je ne comprend vraiment pas !
De plus j'ai voulu changer quelque paramètre graphique et je suis parfois dans l'impossibilité de les changer .

Ma Configuration :
Windows XP SP3 .
Amd Athlon 3500+ 2.2Ghz .
2 GO De Ram .
NVIDIA 8800 GTS 320 mo overclocké .
A voir également:

1 réponse

graphboy Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 34
9 déc. 2008 à 21:40
je te conseil de désactive le enregistreur d'extrait
0