Iphone 3g 16gb
electropoker
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
electropoker Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electropoker Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gros souci avec mon iphone. Depuis que j ai cracke mon iphone avec le programme quickpwn22 pour windows mon iphone a commencait beuger. j' ai essaye de l eteindre mais quand il s est rallume bim boum ecran noir avec le logo de quickpwn22 vous avez la solution pour que mon iphone redemarre nornalement ?
merci
j ai un gros souci avec mon iphone. Depuis que j ai cracke mon iphone avec le programme quickpwn22 pour windows mon iphone a commencait beuger. j' ai essaye de l eteindre mais quand il s est rallume bim boum ecran noir avec le logo de quickpwn22 vous avez la solution pour que mon iphone redemarre nornalement ?
merci
A voir également:
- Iphone 3g 16gb
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Toutes tentatives de Crack, désimlockage, piratage sur l'iphone fait sauter la garantie Orange et Apple... Il existe une procédure pour remettre l'iphone à zéro, contactes moi par MP pour que je te donnes l'adresse
electropoker
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci mais je te contact a quel numero ? donne moi un numero merci