Assassin creed bug ennemi etc
Résolu
darkenvil
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
3699 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3699 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je joue au jeu Assassin Creed sur Pc j'ai tout se qu'il me faux (carte graphique etc etc )
mais le problème quand je joue , quand ya un grand événement ou quand des ennemi mon repérer ou quand je tue des ennemi bas sa bloque pendent 20s même de temps en temps plus! !!
Help me please
alors voila je joue au jeu Assassin Creed sur Pc j'ai tout se qu'il me faux (carte graphique etc etc )
mais le problème quand je joue , quand ya un grand événement ou quand des ennemi mon repérer ou quand je tue des ennemi bas sa bloque pendent 20s même de temps en temps plus! !!
Help me please
A voir également:
- Confrontés à l'ennemi ils tranchaient dans le vif
- Assassin's creed 2 trancher dans le vif - Forum Jeux PC
- Vaincre l'ennemi avec une projection - Forum Jeux vidéo
- Viser avec le pistolet dans assassin's creed II - Forum Jeux vidéo
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
- Presence de 4 lebs blanc vif verticaux sur ecran lg 42lb650v-zn - Forum TV & Vidéo
39 réponses
bas j'ai deja essaye mais j'arrive pas a avoir le nouveau , je le télécharge puis quand je l'installe sa me mais j'ai pas le bon atériel de vista 32g un truque comme sa alors que ses se que j'ai :s
alors j'ai re test le bug et toujours la , quand un ennemi me prend en chasse sa bug pendant environ 30s après sa reprend puis des que je le tue sa fait la même ....ses super chiant :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh t'es bien allé dans le jeu pour mettre les config au minimum ou t'es allé sur le pannel nvidia ou je ne sais quoi??
dans le jeu , j'ai lancé le jeu puis j'ai fait option puis après j'ai fait option graphique et j'ai tout mi au plus bas
Erf chui bloqué la. C'est peut etre tout simplement a cause du faite de la config de l'ordi ou bien que ce soit un ordi portable. T'as d'autres jeu a tester la juste pour voir si c'est sur tout les jeux ou juste sur ce jeu la
C'est claire qu'il va falloir faire de gros sacrifice pour le faire tourner surtout avec vista qui demande déjà beaucoup de ressource...Ton processeur et carte graphique semble léger surtout du faite que sa soit un Pc portable ...Je sais que sais dur mais je crains que sa soit vraiment limite assassin creed.
Si tu veux être fixer sur les capacités de ton PC télécharge 3Dmark 06 dispo sur se site tu sera vite fixer sur les capacité de ton Pc il va mettre tes composants a dur épreuve et sa te donnera vite une idée
Si tu veux être fixer sur les capacités de ton PC télécharge 3Dmark 06 dispo sur se site tu sera vite fixer sur les capacité de ton Pc il va mettre tes composants a dur épreuve et sa te donnera vite une idée
Bah c'est la configuraton qui tient pas. Je pense..
Va sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Choisis le jeu assassins creed, et regarde le resultat
Va sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Choisis le jeu assassins creed, et regarde le resultat
Rhooo les jeux crackey, cey le mal :/ Fais ce qu'on t'a dit et dis nous les resultat, va voir les patchs du jeu, jviens de voir un gars qui avait ce blem (sur un topic ancien), bah il a telechargé les patchs de assassin creed, et ça remarchait nickel. Suffit de voir un peu plus en bas =)
alors j'ai scan et j'ai eu que deux ou sa passer pas : Video Card Driver Version (DirectX) et Sound Card Driver Version
Telecharge direct X 10, enfin d'abord desinstalle le, et reinstalle le. Et ça peut venir du jeu crackée a 70%.t'as pas un pote qui a pas le jeu crackée?? Go acheter le jeu non cracké.... ça vaut pas des masses.... 20€ a tout casser.
*
Bon jgo dodo bonne nuit jrevien 2m1 =)
bye
*
Bon jgo dodo bonne nuit jrevien 2m1 =)
bye