Montage support carte graphique nine Hundred
Theuma
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Theuma Messages postés 75 Statut Membre -
Theuma Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tour Antec Nine Hundred ainsi qu'une carte graphique EAH3850 X2 donc une 2GPU. Avec cette tour on me fournit justement un support pour aleger la carte mere du poid de la carte graphique, le seule probleme c'est que je ne comprend absolument pas comment on peu fixer le support. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serai sympa.
Merci d'avance !!
Je viens de faire l'acquisition d'une tour Antec Nine Hundred ainsi qu'une carte graphique EAH3850 X2 donc une 2GPU. Avec cette tour on me fournit justement un support pour aleger la carte mere du poid de la carte graphique, le seule probleme c'est que je ne comprend absolument pas comment on peu fixer le support. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serai sympa.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Montage support carte graphique nine Hundred
- Montage video gratuit windows - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
Si c'est assez facile, sur les coté , à coté des prises PCI express, t'as des espèce de barrière.
Il faut que tu en dévisses une voir deux pour y glisser l'arrière de ta carte graphique à la place!!
x_R.n.ii-14@live.fr
s'tu veux...
Moi je l'ai monté y'a 1 semaine, je peux t'aider =)
Tchou'
Il faut que tu en dévisses une voir deux pour y glisser l'arrière de ta carte graphique à la place!!
x_R.n.ii-14@live.fr
s'tu veux...
Moi je l'ai monté y'a 1 semaine, je peux t'aider =)
Tchou'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question