Comment se connecter a internet avec le i900?

Fermé
ciero - 9 déc. 2008 à 20:10
ArC-Enn-Ciel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 16:14
Bonjour,
Je vien d acheter un samsung omnia i900 , mais le problemme est que je ne sais pas comment me connecter a internet .
Je possede un wiffi , que doije faire pour me connecter ??
MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:15
Bonsoir ciero,
Vas dans le panneau de configuration et utilise l' assistant reseau sans fil.
A+
1
ArC-Enn-Ciel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 16:14
Bonjour, jaimerai me connecté sur internet du téléphone samsung i900.
Mais comment je doi-je faire car jai pas de wifi mais je voudrai internet qui fonctione comme dans tout les téléphones quand on se conecte normalement.
Quesque vous pourrai m'aidez??
Car j'ai fait un redémarage a froid sur le téléphone et même commença sa ne fonctionne pas sniff.
je voulais le mettre par défaut et même sa ne fonctionne pas :(:(:(.
Je suis a la carte SFR et sa me dérange pas de facturai la durai du net sur le téléphone car sa m'embéte j'aimerai aller sur Msn Mobile ! avec "lexplorer internet ".
car sur mon téléphone j'ai été dans paramétres et " My WAP Networks " j'ai cliker sur "gérer des connexions exsitantes " et c'est écrit bouygtel WAP - mmsbouygtel.com jai fait ensuite Ok.
mais le seule probléme quand je me connecte avec ,sa me dit :

Connexion impossible pour une raison inconnue.Pour vérifier vos parametres de connexion et les modifier, apuyez sur Paramètre. Si le problème persiste, redémarrez l'appareil mobile conformément à la documentation du fabricant,puis réssayez.

Si quelqu'un peu m'aider à le configurai sa serai cool . Merci d'avance.
Ps : je l'ai acheter sur le net mon téléphone qui et débloquer mais hors de sa !!
sa fonctionner mon explorer internet corétement quand jai voulu aller sur le net , jai surment fait une mauvaise manipulation :/ .
es que c'est possible de réparé c'est connextion ?
0