Comment trouver le code pour un se connecter
archi
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un d-link dsl 2640t il est deja configuré sur le 1°poste mais pour travailler sur un 2eme poste par wifi on me demande le code et je n'arrive pas à trouver ce code aider moi s.v.p
j'ai un d-link dsl 2640t il est deja configuré sur le 1°poste mais pour travailler sur un 2eme poste par wifi on me demande le code et je n'arrive pas à trouver ce code aider moi s.v.p
A voir également:
- Comment trouver le code pour un se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
1 réponse
Le code est celui que vous avez mis pour le cryptage WEP ou WAP, donc personne à part vous ne peut savoir lequel est déterminé.
Si vous ne vous souvenez plus de ceci il est possible de faire un RESET du modem, en général c'est un petit trou derrière qu'il faut appyer avec une tige très fine, parfois 5 secondes.
Mais après il vous faudra tout reconfigurer.
Si vous ne vous souvenez plus de ceci il est possible de faire un RESET du modem, en général c'est un petit trou derrière qu'il faut appyer avec une tige très fine, parfois 5 secondes.
Mais après il vous faudra tout reconfigurer.