Marre du pc

SARAH -  
 SARAH -
Bonjour,
Cela fait maintenant des semaines que je scan m'ont pc avec tel ou tel logiciel mais rien a faire il plante a chaque manip qui m'oblige a aller dans mes documents (ex: si sur msn je veut envoyer une foto a quelqu'un il va planter) j'ai fait des scan en ligne qui ma trouver 3 trojan j'ai réussit a en supprimer au moin deux avec a-squared free avast ne trouve rien j'ai egalement soliciter spybot et ad-ware mais rien et la c'est a m'en arracher les cheveux TROP MARRE.
J'espere que quelqu'un pourra m'aidez SVP.
Merci d'avance.......
A voir également:

6 réponses

Matio Messages postés 684 Statut Membre 300

Essaye malware bytes et à la place d'avast installes
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055447 moonsecure il est totalement gratuit!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Donc télecharges tout ça . deconnecte toi du net
Désinstalles avast. Installes les 2 d'au dessus . Reconnecte toi et fais une mise à jour de chacun d'eux.
0
SARAH

Re!!!!
Je te remercie de ta réponse Matio je vais essayer sa demain car la ma souris deconne faut que je la change (PFFF)
donc en fait c'est un autre anti-virus je doit pas reinstaller avast apres manipulation???????
0

oui
je pense que celui ci est plus performant mais un peu lourd.
0
SARAH

C'est a dire?? Comment sa lourd?
0
dav07 Messages postés 12 Statut Membre

salut lourd veux dire qu'il prend un peu plus de place sur ton disque ,mai si il est plus efficace cela n'ai pas grave.
0

il prend un peu de ressources mais c'est le seul antivirus qui est totalement gratuit pour tout le monde (entreprise et particulier) et très performant il se met à jour toutes les heures et possède + de 260000 signatures de virus dans sa base de signature.
Ca vaut le coup d'essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SARAH

Salut dav07

Ok ok je mit atéle demain et vous tiendrait au courant merci beaucoup en tout cas ....
0
SARAH

Je n'arive pas lancer moonsecure?
0