Marre du pc
SARAH
-
SARAH -
SARAH -
Bonjour,
Cela fait maintenant des semaines que je scan m'ont pc avec tel ou tel logiciel mais rien a faire il plante a chaque manip qui m'oblige a aller dans mes documents (ex: si sur msn je veut envoyer une foto a quelqu'un il va planter) j'ai fait des scan en ligne qui ma trouver 3 trojan j'ai réussit a en supprimer au moin deux avec a-squared free avast ne trouve rien j'ai egalement soliciter spybot et ad-ware mais rien et la c'est a m'en arracher les cheveux TROP MARRE.
J'espere que quelqu'un pourra m'aidez SVP.
Merci d'avance.......
Cela fait maintenant des semaines que je scan m'ont pc avec tel ou tel logiciel mais rien a faire il plante a chaque manip qui m'oblige a aller dans mes documents (ex: si sur msn je veut envoyer une foto a quelqu'un il va planter) j'ai fait des scan en ligne qui ma trouver 3 trojan j'ai réussit a en supprimer au moin deux avec a-squared free avast ne trouve rien j'ai egalement soliciter spybot et ad-ware mais rien et la c'est a m'en arracher les cheveux TROP MARRE.
J'espere que quelqu'un pourra m'aidez SVP.
Merci d'avance.......
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Essaye malware bytes et à la place d'avast installes
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055447 moonsecure il est totalement gratuit!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Donc télecharges tout ça . deconnecte toi du net
Désinstalles avast. Installes les 2 d'au dessus . Reconnecte toi et fais une mise à jour de chacun d'eux. -
Re!!!!
Je te remercie de ta réponse Matio je vais essayer sa demain car la ma souris deconne faut que je la change (PFFF)
donc en fait c'est un autre anti-virus je doit pas reinstaller avast apres manipulation??????? -
oui
je pense que celui ci est plus performant mais un peu lourd. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut dav07
Ok ok je mit atéle demain et vous tiendrait au courant merci beaucoup en tout cas .... -