Forfait Neo et son illimité.
StevKnoT
-
nad -
nad -
Bonjour, j'espère que vous pourrez vite m'informer :
Je suis client chez Bouygues Tel et je possède le forfait Neo 21h30 + 2h de communication.
Si les 2h de communication de base sont épuisées, l'illimité de 21h30 à minuit est toujours valide ou le temps de communication pendant ces horraires fixes va être décompté en hors forfait ?
Merci d'avance.
Steven.
Je suis client chez Bouygues Tel et je possède le forfait Neo 21h30 + 2h de communication.
Si les 2h de communication de base sont épuisées, l'illimité de 21h30 à minuit est toujours valide ou le temps de communication pendant ces horraires fixes va être décompté en hors forfait ?
Merci d'avance.
Steven.
A voir également:
- Forfait Neo et son illimité.
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
6 réponses
Si tu n'as plus rien sur tes 2 heures toutes tes communications entre 21h 31 et 23h 59 seront illimités et non comptés hors forfait. par contre si tu appelles en dehors de ces plages horaires tu seras facturé hors forfait. Attention si tu as l'option maitrise et que tu fais du hors forfait tu auras ton illimité qui sera bloquée elle aussi
Merci d'avoir répondu !
Justement, avant d'avoir posté sur ce forum j'ai pris du temps pour me renseigner et j'ai aussi entendu parler de l'option "maitrise", mais qu'est-ce que c'est , et comment je peux savoir si elle est activée ?
Justement, avant d'avoir posté sur ce forum j'ai pris du temps pour me renseigner et j'ai aussi entendu parler de l'option "maitrise", mais qu'est-ce que c'est , et comment je peux savoir si elle est activée ?
Si tu ne l'as pas demandé alors tu ne l'as pas car c'est une option qui est facturé 4€/mois. Cette option permet dès lors que du hors forfait commence a bloquer sous 24heures la ligne de l'utilisateur en émission d'appels, sms.
Ca permet de bloquer un forfait qui a la base n'est pas bloqué
Ca permet de bloquer un forfait qui a la base n'est pas bloqué
D'accord ...
En effet je n'ai pas cette option . Donc je ne craint rien si j'ai tout suivis correctement ?!
Biensûr il faut appeler pendant les horraires fixées en illimités. Je vous remercie, je préfère être sûr car cette histoire de dépassement de forfait devient un vrai conflit parental chez moi et je ne veux pas engraver la situation x) .
Bonne continuation, et encore merci.
Steven.
En effet je n'ai pas cette option . Donc je ne craint rien si j'ai tout suivis correctement ?!
Biensûr il faut appeler pendant les horraires fixées en illimités. Je vous remercie, je préfère être sûr car cette histoire de dépassement de forfait devient un vrai conflit parental chez moi et je ne veux pas engraver la situation x) .
Bonne continuation, et encore merci.
Steven.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question