Recherche logiciel traitement de texte

Résolu
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit autre que abiword pour ecrire des cv merci eaucoup dans l'attente d'une de vos reponse

noemie
A voir également:

10 réponses

leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

le plus connu et performant est openoffice
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir mimi
Tu as la suite Open office à télécharger sur le site officiel d'Open office
https://www.formation-openoffice.fr/?option=com_content&task=view&id=112&Itemid=1
@+
0
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonsoir va sur telecharger et prends open office c est un freeware
courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI DE VOS REPONSE JE VAIS ALLER VOIR CA DE SUITE
0
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OPEN OFFICE A TIL TOUTE LES QUALITER DU LOGICIEL WORKS
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Il est supérieur à works.Quant à la comparaison avec Microsoft Office,les avis sont partagés;
@+
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Au moins oui !
0

MERCI BIEN POUR VOS REPONSE JE SUIS ENTRAIN DE LE TELECHARGER TANT QU'A FAIRE J'AI UN AUTRE PETIT SOUCIS AVEC UN ANTIVIRUS EST CE LE BON ENDROI POUR POSTER
0

Je pense que c'est mieux de faire un autre post car sa deviendrais du Hors-sujet ^^
0

DACCORD MERCI BIEN POURTON AIDE ET A TOUS LES AUTRES AUSSI BONNE SOIRER A VOUS
0