Ipod touch

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je connecte mon ipod touch de version 1.1.5 (4B1) a mon ordi avec windows xp, j'ouvre itunes il le synchronise, il met attente de l'iphone (alors que c'est un ipod touch). Jusque la tous va bien.
Lorsque je me met dans musique ou vidéo de l'ipod toutes la liste est en gris et je ne peut rien faire avec ses musiques(la lire, la supprimer...).
j'ai la nouvelle version itunes 8.0.2. Alors j'ai essayé de le restaurer ça a marcher mais dès que j'ai quitté Itunes et je suis revenu exactement le même problème.
Aidez moi s'il vous plaît cela fait plus d'1 mois.
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

othanga

hello !

pour ce qui est du message "attente de l'iPhone" c'est vrai que c'est étrange car iTunes sait si ce qui est connecté est un iPhone ou un iPod. Peut-être un service (genre AppleMobileDevice) ne fonctionne pas bien. Tu peux éventuellement essayer un grand ménage en désinstallant iTunes et les différents pgm qu'il a apporté avec lui (Service MobileMe, Apple Mobile Device etc) mais sans supprimer le dossier où se trouve ta musiue, rebooter et réinstaller iTunes (qui installera ses autres saletés)

pour ce qui est du remplissage, j'aurais tendance à te conseiller la création d'une liste de lecture (où tu mettras ce que tu veux) et de n'associer que cette liste de lecture à ton iPod. Ainsi, quand tu synchroniseras ton iPod, iTunes mettra en place dans l'iPod l'exact reflet de ta liste de lecture... et le fait que les listes soient grisées n'aura plus aucune importance. Et quand le pod ne sera pas connecté, tu pourras quand même préparer le contenu de ton pod en ajoutant ou supprimant des titres dans ta liste. Essaye, tu verras que c'est génial
0
Utilisateur anonyme

la liste de lecture je l'ai déjà mais l'ipod ne marche toujours pas toutes les musiques et vidéos sont grisés, je ne peut pas les lire, ni mettre d'autres chanson sur mon ipod. Sa m'énerve!!
Peut-etre que j'ai un virus sur mon ordi qui bloque tous?
0
Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai trouvé pourquoi ça ne marcher pas. En fait il fallait que je mette synchronisation manuelle et non automatique.
Maitenant ça marche bien.
merci quand même et a bientôt.
0