Prb avec windows xp pack 3

Fermé
shivaganesh Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 20:10
Bonjour,alor jai un souci windows ma demandé des mises a jours ,installé windows pack 3
depui ke jai fais ces mises a jour jai des prb avec mes pages kan je vai sur le net ma barre de tache den bas ne saffiche pas je suis obligé dappuyé sur le bouton windows du clavier , ensuite ma barre de tache du haut saffiche que quand je met la souri en haut sinon rien du tou....
j'aimerai revenir a mon ancienne version windows xp familiale quelle manipulation dois-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:50
Bonsoir shivaganesh,
Essaies deja en appuyant sur F11
A+
0
Maractidus Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 4
9 déc. 2008 à 19:54
Il me semble que c'est impossible mais :
Attention le servies PAck 3 de windows à causé de nombreux problème !!! (j'aime quand même mon bon vieux xp Services pack 2 :) )
!
https://www.clubic.com/actualite-140198-windows-xp-service-pack-problemes-pc-hp.html
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:10
Bonsoir
Mets des liens d'actualite, pour tes reponses, ca sera plus plausible:
Publiée par Julien le Lundi 19 Mai 2008
A cette date, il n'etait pas encore propose dans les mises ajour de microsoft, donc encore considere comme version d'essai. Je l'ai depuis, et jamais eu de probleme, par contre, il faut l'installer sur un PC qui tourne normalement,faire toutes les mises a jours proposees avant,supprimer ou desactiver tous les patchs qui ont ete rajouter a windows? nettoyer et defragmenter, verifier si la place requise est disponible, faire l'instalation du SP3 et uniquement celle la, sans toucher l'ordinateur, et la il n'y a pas de raison qu'il y ai des problemes par la suite.
Oui certains pc ne peuvent pas l'avoir, mais il existe deja des correctifs pour ceux ci.
A+
0