Prb avec windows xp pack 3
Fermé
shivaganesh
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
-
9 déc. 2008 à 19:34
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 20:10
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 20:10
A voir également:
- Prb avec windows xp pack 3
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Maractidus
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
4
9 déc. 2008 à 19:54
9 déc. 2008 à 19:54
Il me semble que c'est impossible mais :
Attention le servies PAck 3 de windows à causé de nombreux problème !!! (j'aime quand même mon bon vieux xp Services pack 2 :) )
!
https://www.clubic.com/actualite-140198-windows-xp-service-pack-problemes-pc-hp.html
Attention le servies PAck 3 de windows à causé de nombreux problème !!! (j'aime quand même mon bon vieux xp Services pack 2 :) )
!
https://www.clubic.com/actualite-140198-windows-xp-service-pack-problemes-pc-hp.html
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:10
9 déc. 2008 à 20:10
Bonsoir
Mets des liens d'actualite, pour tes reponses, ca sera plus plausible:
Publiée par Julien le Lundi 19 Mai 2008
A cette date, il n'etait pas encore propose dans les mises ajour de microsoft, donc encore considere comme version d'essai. Je l'ai depuis, et jamais eu de probleme, par contre, il faut l'installer sur un PC qui tourne normalement,faire toutes les mises a jours proposees avant,supprimer ou desactiver tous les patchs qui ont ete rajouter a windows? nettoyer et defragmenter, verifier si la place requise est disponible, faire l'instalation du SP3 et uniquement celle la, sans toucher l'ordinateur, et la il n'y a pas de raison qu'il y ai des problemes par la suite.
Oui certains pc ne peuvent pas l'avoir, mais il existe deja des correctifs pour ceux ci.
A+
Mets des liens d'actualite, pour tes reponses, ca sera plus plausible:
Publiée par Julien le Lundi 19 Mai 2008
A cette date, il n'etait pas encore propose dans les mises ajour de microsoft, donc encore considere comme version d'essai. Je l'ai depuis, et jamais eu de probleme, par contre, il faut l'installer sur un PC qui tourne normalement,faire toutes les mises a jours proposees avant,supprimer ou desactiver tous les patchs qui ont ete rajouter a windows? nettoyer et defragmenter, verifier si la place requise est disponible, faire l'instalation du SP3 et uniquement celle la, sans toucher l'ordinateur, et la il n'y a pas de raison qu'il y ai des problemes par la suite.
Oui certains pc ne peuvent pas l'avoir, mais il existe deja des correctifs pour ceux ci.
A+