Rapport HijackThis - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre 15

Oula, ca veut dire qu'une autre saleté vient de s'installer sur mon pc ? (=.=')
Euh, désolée, mais le hic c'est que malgré le fait que je l'ai telechargé je le trouve nul part sur mon bureau, et qd je veux recliquer sur le lien que vous m'avez donné, firefox me fait qu'il ne peu pas trouver le fichier sur la pache indiquée...
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

le lien marche ... en meme temps antivir la supprimé donc normal ...
0

zut, pour moi il ne marche plus ! j'ai beau essayer, rien n'y fait !
0

vous connaitriez pas un autre site ou je peux le télécharger svp ? et du coup quand je le telecharge, je desactive antivir svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai redémarré et ca marche maintenant !
Alors je vais m'y mettre tout de suite !
0

euh, et je clique sur move it ! ou clean up svp ? j'ai essayé move it ! mais il me dit error.
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

move IT desolé j'ai oublié de te préciser
0

merci, mais il me fait :
Error: Unable to interpret <C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe> in the current context!
0

supprime le toi même alors
0

je desintalle ou supprime simplement ?
0

Desinstalle
0

Ok ! merci ! et du coup vous savez si yen a un mieux svp ?
0

poste le rapport de virus total stp
0

Ben désolée mais je ne peux pas, parce que lorsque je parcoure mes dossiers pour sélectionner le fichier que AVG me trouve, il est caché, je ne le trouve pas...
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3