Plus possible d'installer PCTV

rolandin Messages postés 206 Statut Membre -  
 rolandin -
Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jour je ne peux plus ouvrir PCTV sans que celui-ci plante.... plus possible de le fermer autrement qu'en rebootant le Pc.
J'ai donc désinstallé et installé ce log à plusieurs reprises.
Après avoir passé tous les tests sans probléme, arrivé au dernier (le curseur d'avancement de l'installe étant au bout) celui-ci ne bouge plus, je peux le laisser ainsi pendant plusieurs heures sans que rien ne ce passe ....

J'ai passé plusieurs antivirus( y compris ceux en ligne) des anti-trojans .... rien pas de mouchard non plus

Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner Merci à vous...

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

De mon expérience le logiciel PCTV est utilisé pour les périphériques Pinnacle (tm). Or la majorité des logiciels n'ont plus de suivi pour Windows XP 2000.

Il faut soit redenser 60 euros pour te racheter ton log en compatible XP/2000 çà c'est pas de la tarte.; soit cherher un logiciel libre pour les montage video et réception Télé à partir de ta care (processeur Hauppage 848 ou 878 pour la plupart des cartes)

Généralement ces 60 euros sont dépenser à rien car le Hauppage sous XP est difficile à utiliser : il faut se mettre en administrateur.

Attention utiliser un Système d'exploitation au quotidien en administrateur est suiscidaire pour la vibilité de votre PC et pour votre santé mentale et cappilaire :p
0
rolandin

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je viens (voici 1/4 d'heure) de trouver mon problème .... pour la énième fois ce sont les codecs les faiseurs de troubles ...

J'ai tout enlevé, tout fonctionne très bien l'installation 'est faite sans problème

Encore merci à toi bonne soirée @++
0