Remplacer linux par xp sur netbook asus

Fermé
leritaldenice Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 9 déc. 2008 à 16:37
gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 1 juil. 2012 à 13:43
Bonjour,
salut les potes vous serez simpa de m'expliquer comment remplacer mon systeme linux installé sur ma netbook asus eee pc 4g merci de me dire comment le remplacer par xp etant donne que j'ai pas de lecteur dvd dessus
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:43
Copie les fichiers d'installation de Windows sur une clée USB et démarre sur celle-ci.
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:47
Je rajoute ca au cas ou : http://mallox.podemus.com/2008/07/installer-windows-sans-lecteur-cd-depuis-une-cle-usb/
1
Pourquoi faire ?

Pourquoi remplacer un Unix qui marche ( origine de l'internet ) ?

Tu gagnerais vite à te reconvertir à un système ouvert, sympa, efficace, réactif, gratuit, partagé sans limites, et qui en outre est capable de faire tourner des logiciels Windows, ( et mac ) parfois mieux que sous windows ( surtout quand tu changes de version ! ) avec Wine ou VirtualBox par exemple.

Il ne faut tout de même pas non plus prendre un netbook pour ce qu'il n'est pas ! c'est surtout fait pour utiliser l'internet, et dans ce cas précis, Linux, "y a pire mais c'est plus cher" . L'exemple des années de retard régulièrement "rattrapés en partie" sur les progrès du web ( IE7 commence à être presque conforme au web 2 alors qu'on en est déja au web 3 ).

Un netbook, c'est aussi une machine plus économique, moins encombrante mais aussi moins performante pour d'autres usages; pour cela aussi Linux présente un intérêt majeur, celui de pouvoir tourner efficacement avec peu de ressources, s'il est correctement configuré pour cela: o peut penser que ceux qui mettent sur le marché un matériel avec Linux ont fait à peu près ce qu'il fallait !

L'autre avantage: le prix sans licence microsoft, c'est déjà 30% à 50% de bénèf sur les machines les moins chères. ( soit pour le vendeur, soit pour le client .. )

Et puis, sous Linux, tu te fais plein d'ami pour t'aider, et rien d'autre !

Sur ce site même , tu peux comparer les forum ...

Si ça peut t'aider à te libérer..

Ce n'est tout de même pas le père Noël, mais bon noël quand même
0
gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 5
1 juil. 2012 à 13:43
faux, j'ai Linux et je ne peut pas faire macher tous les logiciels windows sur linux. Par Exemple: Minecraft marche mais il beug.
0