Impossible d'ouvrir les pièces jointes
astille
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J e travaille sous le système d'exploitation Vista.
Ce WE, j'ai désisntallé la version 2007 de Microsoft pour réinstaller la version microsoft 2000.
Tout c'est apparemment bien passé... sauf que
maintenant je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans les mail. Elle s'enregistre bien vers des fichiers temporaires que je ne retrouve pas dans l'arborescence mais pas d'ouverture ni en enresgistrement ni en ouverture directe. Je ne sais si j'ai oublié quelques choses.. Un rapport avec JAVA ?
Quelqu'un peut'il m'aider rapidement car j'ai des mail important à ouvrir.
C'est valable pour toutes les documents (word, exel, powerpoint)...
MERCI !!!!
J e travaille sous le système d'exploitation Vista.
Ce WE, j'ai désisntallé la version 2007 de Microsoft pour réinstaller la version microsoft 2000.
Tout c'est apparemment bien passé... sauf que
maintenant je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes dans les mail. Elle s'enregistre bien vers des fichiers temporaires que je ne retrouve pas dans l'arborescence mais pas d'ouverture ni en enresgistrement ni en ouverture directe. Je ne sais si j'ai oublié quelques choses.. Un rapport avec JAVA ?
Quelqu'un peut'il m'aider rapidement car j'ai des mail important à ouvrir.
C'est valable pour toutes les documents (word, exel, powerpoint)...
MERCI !!!!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les pièces jointes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Sous Outlook express, il y a un paramétrage qui n'autorise pas l'ouverture des PJ....
Dans outils >Options> Onglet sécurité...et il y aune entrée "Ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement des Pj susceptibles de contenir un virus.." ....
donc à voir si tu as une entrée similaire dans Microsoft Outlook...
@+
pasthou
Dans outils >Options> Onglet sécurité...et il y aune entrée "Ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement des Pj susceptibles de contenir un virus.." ....
donc à voir si tu as une entrée similaire dans Microsoft Outlook...
@+
pasthou