Je n arrive pas a discuter avec mes contacts
mandy
-
bluck Messages postés 135 Statut Membre -
bluck Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour, g mes contacts dans le nouveau msn windows mais je ne c pas quel manoeuvre faire pour pouvoir discuter avec ma famille comme l ancien c t facile mais la je suis bloquer deja que les ordis et moi ont fait deux aider moi s il vous plait merci beaucoup a se qu il vont m aider mandy 35
A voir également:
- Je n arrive pas a discuter avec mes contacts
- Discuter avec gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Retrouver mon compte je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi 1 personne apparaît dans mes contacts alors que nous ne sommes pas amis - Forum Facebook Messenger
10 réponses
Salut
Déjà, tu arrives à te connecter sans problème ou pas?
Déjà, tu arrives à te connecter sans problème ou pas?
mandy
deja merci de ma repondre c sympa oui je suis connecter et je voit tout mes contacts je t explique il y a deux semaine mon ordi ma lacher j avait un ordi avec l ancien msn aujourd hui avec un autre ordi g reconnecter et il y avait le nouveau windows msn mes contacts sont la mais je c pas comment faire pour voir qui et connecter et parler avec eux comme l ancien desoler merci
sur ta page principal de msn tu as un ptit bonhomme vert avec un + tu clic dessu et tu entre l'adresse et tu valide essaye si tu y arrive je te donne mon adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je viens de voir que tu as internet explorer 6
tu devrait deja telecharger la version 7
et si tu veux donne moi ton adresse msn je t'ajoute a mes contactes
tu devrait deja telecharger la version 7
et si tu veux donne moi ton adresse msn je t'ajoute a mes contactes
Tu a quel version de windows? Car si tu ne peut installer msn version 2008, c'est soit que ton windows n'est pas à jour dans ce cas, fait un tour du coté de windows update, sinon, c'est que tu as une version antérieur à Xp donc 98 O_o ou une version pro ou 64bit! Donc si tu pouvais donner des précisions merci ; )