Je n arrive pas a discuter avec mes contacts

mandy -  
bluck Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour, g mes contacts dans le nouveau msn windows mais je ne c pas quel manoeuvre faire pour pouvoir discuter avec ma famille comme l ancien c t facile mais la je suis bloquer deja que les ordis et moi ont fait deux aider moi s il vous plait merci beaucoup a se qu il vont m aider mandy 35

10 réponses

bluck Messages postés 135 Statut Membre 4

Salut

Déjà, tu arrives à te connecter sans problème ou pas?
1
mandy

deja merci de ma repondre c sympa oui je suis connecter et je voit tout mes contacts je t explique il y a deux semaine mon ordi ma lacher j avait un ordi avec l ancien msn aujourd hui avec un autre ordi g reconnecter et il y avait le nouveau windows msn mes contacts sont la mais je c pas comment faire pour voir qui et connecter et parler avec eux comme l ancien desoler merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu n'arrives pas a faire quoi ouvrir une discution ?
0
mandy

merci beaucoup d avoir repondu je suis connecter pour sa pas de soucis ces juste que je voit pas mes contactes qui sont connecter comme l ancien windows msn donc je c pas comment faire pour discuter avec eux oui je suis compliquer desoles excusez moi
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu veux que je te donne mon msn pour faire un test ?
0
mandy

re merci beaucoup sa serai gentil mais je c meme pas comment faire pour rentrer ton adresse msn oui pas doueer je c excuse moi
0

sur ta page principal de msn tu as un ptit bonhomme vert avec un + tu clic dessu et tu entre l'adresse et tu valide essaye si tu y arrive je te donne mon adresse
0
mandy

si tu veux merci mais g pas de bonhomme vert c normal juste une question est se que la boite de reception et se que je veux ces la meme chose ou il faut peut etre que je telecharge un autre logiciel je suis desoler je fait pas expres on pourrais croire mais non pas du tout pardon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu sais quel version tu as de msn ?
0

telecharge ça

https://www.skype.com/fr/

et apres tu me dis ce que ça donne
0
mandy

voila se que sa me dit "les programmes windows live ne peuvent pas etres installees sur windows server,windows x p pro,x 64 ni sur les systemes d exploitation anterieur a windows x p services x p services pack 2 " voila je croit que ces mort n est ce pas desoler
0

ok je viens de voir que tu as internet explorer 6
tu devrait deja telecharger la version 7
et si tu veux donne moi ton adresse msn je t'ajoute a mes contactes
0
mandy

si tu veux pour essayer asuarez@hotmail.fr et c pas trop long a telecharger cette connerie desoler serieux merci de ta^patiences c super gentil
0

ok je prend ton adresse msn j'ai aller faire une course
0

tu as du recevoir une demande mon adresse commence par jack.love

tu as reçu?
0
bluck Messages postés 135 Statut Membre 4

Tu a quel version de windows? Car si tu ne peut installer msn version 2008, c'est soit que ton windows n'est pas à jour dans ce cas, fait un tour du coté de windows update, sinon, c'est que tu as une version antérieur à Xp donc 98 O_o ou une version pro ou 64bit! Donc si tu pouvais donner des précisions merci ; )
0