Mon ordi déconne

ranans -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y rtoujours un message sur mon ordi qui dit " espace insuffisant ..." sur le disque C: Pourtant je n'ai pas grands chose.Je ne veux pas formater mon ordi mais j'ai peur qu'il y a des virus.Mon anti virus est Avira.et depuis samedi j'ai scanner mes disque alors il n'y a pas de virus mes sur le warning si.Merci
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

VCommencez par faire une défragmentation...

Cdt,

@+
0
ranans

J'ai déjà enlevé et supprimé des fichiers et logiciels que je n'ai pas vraiment utilisé.Est ce que c'est ca ce qu'on appelle défragmentation?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Pas du tout !!! ;)
La défragmentation consiste à faire une manip qui évite à la tête de lecture du dd de lire des endroits où, finalement il n'y a que des bribes de ce qu'elle cherche : on pourrait dire un compactage..Poste de travail, clic droit sur le dd, propriétés et outils...regardez dans quel état est votre disque en choisissant "analyse en premier, c'est souvent édifiant !
Ce n'est pas la panacée universelle, mais je pense qu'il faut commencer par là s'il n'est que lent !

Cdt,

@+
0
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

Non , pour défragmenter , il faut aller dans , tous les programmes , accessoires , outils systèm , défragmentation , et tu choisis le lecteur C , par conseille , essaye de rien faire à coté , il mettra encore plus de temps , le temps de défrag ,dépend de la taille de ton disque , donc plus il est gros plus c'est long.
0

Pourquoi "non" ? Ca ne fait pas avec ma méthode ? Bizarre !

@+
0
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

Si si mais je répondais à l'autre question , qd j'ai posté mon com, tu avais déjà poster le tiens, c'est une autre méthode d'accés ;)
0

Oufffffffff !!! ;)
J'ai cru entrevoir la sénilité ! lol

Cdt,

@+
0