Un disque dur s'use-t-il plus selon l'usage?
blink2638
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blink2638 Messages postés 3 Statut Membre -
blink2638 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc très performant, et je suis un fan du peer to peer
et j'aime bien rendre service en uploadant, je peux uploader à 1200 ko/s avec ma connexion
seulement voilà, l'orsque j'uploade à cette vitesse mon disque dur est pas mal occupé, avec l'indicateur windows je suis en moyenne à 0 en inactif et à 100mo/s de travail lorsque j'uploade bcp (l'ordi doit chercher les parties a envoyer...etc ca fait travailler)
puis-je donc laisser le pc uploader au max sachant que c'est quasi tout le temps, ou vaut-il mieux pour ne pas user mon disque dur(jai pas envie quil me claque lol) en uploadant moins?
bref, mon disque dur s'use-t-il plus vite si il travaille à 10mo/s qu'à 100?
merci d'avance
j'ai un pc très performant, et je suis un fan du peer to peer
et j'aime bien rendre service en uploadant, je peux uploader à 1200 ko/s avec ma connexion
seulement voilà, l'orsque j'uploade à cette vitesse mon disque dur est pas mal occupé, avec l'indicateur windows je suis en moyenne à 0 en inactif et à 100mo/s de travail lorsque j'uploade bcp (l'ordi doit chercher les parties a envoyer...etc ca fait travailler)
puis-je donc laisser le pc uploader au max sachant que c'est quasi tout le temps, ou vaut-il mieux pour ne pas user mon disque dur(jai pas envie quil me claque lol) en uploadant moins?
bref, mon disque dur s'use-t-il plus vite si il travaille à 10mo/s qu'à 100?
merci d'avance
A voir également:
- Un disque dur s'use-t-il plus selon l'usage?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide