Probleme avec skyp et msn

mimio -  
deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec video msn alors que avec skyp je peux demarrer la conversation je vois mes amis et il me voient je l'ai ecoutent mais il m'ecote pas et 2eme probleme j'arrive pas ademmarer une conversation video a mon msn aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

a tu fait les test de reglage sur skype ...? pour voir si ton micro et ta video et parfaite ainsi que sur msn

si tu veut faire des test ce soir a partir de 17 pour moi je te donne mon skype et msn sur message priver
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

msn criket83@live.fr
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
as tu installé le pilote de ta web cam?
dans msn pour configurer ta video et l'audio, quand tu es sur ta liste de contacts ,tu vas dans outils, parametres audio et video et tu suis pas a pas, n'oublies pas de selectionner ta webcam dans la fenetre deroulante au niveau de la vidéo,ca devrait marcher,tiens moi au courant du resultat.
@+
0
deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre 12

salut pour le msn t aur qu a desinstaller et reinstaller msn sa marche a tout les cout
0