A voir également:
- Bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
3 réponses
tu a quoi comme fournisseur .. comme routeur le nom et model du routeur ..pour mettre un nat on general ta juste a mettre le nom du port et l'ip de ton pc ainsi que le tcp et udp puis enregistré celon le fournisseur
yan23
j ai un motorola dis ton nomde ps3 je t ajoute en amis casera plus facile pour m expliquer si tu veux
yan23
j aimerai pouvoir creer ma parti et apres inviter des amis mais ca marche pas avec le modem en ligne3 c pour ca que je veut changer la nat ou canal
yan23
aide moi stp
je voudrais bient'aider mais ton routeur le connait pas ?
c pour connecter une ps3 c sa ? si c le cas , entre tous betement ton adresse ip aussi bien cote routeur pour autoriser ta ps3 et dans la ps3 entre un ip fixe sans oublier de lui donner les adresse dn ainsi qu'une ouverture de port entran et sortan ce qui nous ramener au nat du routeur ?
c bien sa tu me confirme
c pour connecter une ps3 c sa ? si c le cas , entre tous betement ton adresse ip aussi bien cote routeur pour autoriser ta ps3 et dans la ps3 entre un ip fixe sans oublier de lui donner les adresse dn ainsi qu'une ouverture de port entran et sortan ce qui nous ramener au nat du routeur ?
c bien sa tu me confirme