A voir également:
- Pc controller par mon colloc
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
ah la la, ca me rappelle les blagues ques les mecs faisaient au CDI du lycée. je peux pas te dire comment l'arreter, mais je suis sure que tu auras bientot une réponse, je me rappelle que c'était très simple. Mais dans tout les cas, tu réalise que ton colloc s'est pour ca amuser a piquer ton adresse IP et à installer un programme juste pour pouvoir avoir accès à ton ordi? Faut peut être que tu en parles avec lui aussi.
bises
bises
Salut,
tu dois avoir un client vnc d'installer, va dans ajout/suppression de programme et désinstalle un programme qui a "vnc" dans son nom, comme "ultravnc" ou autre.
A+
tu dois avoir un client vnc d'installer, va dans ajout/suppression de programme et désinstalle un programme qui a "vnc" dans son nom, comme "ultravnc" ou autre.
A+
merci pour ta reponse francis mais il n'y a pas de vnc, et méme dans le registre... je croi kil passe par le pare feu de windows parce que en allant dans les "proprietes de connexion reseau sans fil" "parametre" onglet "exeption",
il y a assistance a distance, et bureau a distance coché a chaque fois que j'allume mon pc... pourtant jai sunbelt kom pare feu.
il y a aussi toujours 1 fichier host backup(jai plus je nom exact) dans "systeme 32 -> driver -> etc que jenléve a chaque fois (c chiant)
il a linux et moi xp..
il y a assistance a distance, et bureau a distance coché a chaque fois que j'allume mon pc... pourtant jai sunbelt kom pare feu.
il y a aussi toujours 1 fichier host backup(jai plus je nom exact) dans "systeme 32 -> driver -> etc que jenléve a chaque fois (c chiant)
il a linux et moi xp..
merci pour ta reponse francis mais il n'y a pas de vnc, et méme dans le registre... je croi kil passe par le pare feu de windows parce que en allant dans les "proprietes de connexion reseau sans fil" "parametre" onglet "exeption",
il y a aussi toujours 1 fichier host backup(jai plus je nom exact) dans "systeme 32 -> driver -> etc que jenléve a chaque fois
il a linux et moi xp..
il y a aussi toujours 1 fichier host backup(jai plus je nom exact) dans "systeme 32 -> driver -> etc que jenléve a chaque fois
il a linux et moi xp..