FFOW ne demarre plus après installation .....

Fermé
macnamara - 9 déc. 2008 à 14:44
 Sko95fr - 11 mars 2009 à 21:55
Bonjour,

Après avoir testé frontline : fuel of war en mode demo je me suis decidé à acheter le jeu. Afin d'optimiser mes chances de jouer en ligne j'ai mis à jour le jeu avec tous les patch proposer sur le site de THQ. jusqu'a la version 1.2.0 le jeu fonctionne très bien mais pour acceder au map les plus populaire il est evident que le dernier patch (1.3.0) est indispensable, mais malheureusement aprés chaque installation je ne peux plus lancer le jeu. J'ai un message du type : "ffow.exe à rencontré un pb ...... nous vous prions de nous en excuser"
j'ai deja fait le tour du forum sans trouver d'info suffisante pour ce Pb.
Qui peut m'aider ? sachant que j'ai deja désinstallé le jeu et réinstaller. j'ai telecharger un nouveau patch en pensant que le précedent avait peut etre un bug ... resultat identique ???

complèment d'info : Le jeu est une version boite, tous les pilotes processeurs et carte graphique sont à jour et pas de retour de la part des admins du jeu :s

Merci par avance à ceux qui pourront m'aiguiller
A voir également:

1 réponse

salut ,j ai exactement le meme probleme,j lance le jeux a partir de la versions 1.2.0 nickel mais d est que j install le patch 1.3.0...plus rien j clique sur exe et j l entend tourné mais sans succès(meme pa une image ou message d erreur!!!!tout es mi a jour,ca doit etre le meme probleme!!!aidez nous!!!!!
0
Ca vient du code de securité secur.com qui controle le DVD.
Sur certain PC ca fait ca. J'ai 2 PC , sur un pas de pb et sur l'autre ca marchait jamais....
Je te parle meme pâs des reponses su Support : pitoyable .... anti-virus, reinstall... etc ...
C'est expliqué ici :
http://community.frontlines.com/viewtopic.php?f=158&t=10656&st=0&sk=t&sd=a&start=30

Telecharge le ffow.zip (qui contient ffow.exe) et met le a la place du tient.
- pour moi ca marche ..

Attention : ca marche si tu as la version DVD, pas la version Steam ..

Voila
A+ Serge
0