Ouvrir fichier
elo87
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai MSN, dans ma boîte hotmails quand je reçois un fichier je n'arrive pas a l'ouvrir
sa me mets : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration.
aidez moi car en faite quand je reçois un fichier que je ne peux pas ouvrir je le transfère dans ma boîte mails orange
alors a quoi bon avoir une boite mails si je ne peux pas les ouvrirs...
merci d'avance
depuis que j'ai MSN, dans ma boîte hotmails quand je reçois un fichier je n'arrive pas a l'ouvrir
sa me mets : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration.
aidez moi car en faite quand je reçois un fichier que je ne peux pas ouvrir je le transfère dans ma boîte mails orange
alors a quoi bon avoir une boite mails si je ne peux pas les ouvrirs...
merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
tu fait pas double clic sur le fichier, fait un clic droite et ouvrire avec...... et selection le programme ki faut pour louvrire, parexemple une video ouvrire avec widows media,
je sais plus quoi faire j'ai vraiment tout fait en demandant a des amis et meme remis a jours windows live mails mais...