Ouvrir fichier

elo87 -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,

depuis que j'ai MSN, dans ma boîte hotmails quand je reçois un fichier je n'arrive pas a l'ouvrir
sa me mets : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration.
aidez moi car en faite quand je reçois un fichier que je ne peux pas ouvrir je le transfère dans ma boîte mails orange
alors a quoi bon avoir une boite mails si je ne peux pas les ouvrirs...
merci d'avance

3 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

tu fait pas double clic sur le fichier, fait un clic droite et ouvrire avec...... et selection le programme ki faut pour louvrire, parexemple une video ouvrire avec widows media,
0
elo87

j'ai pas ouvrir avec j'ai que ouvrir, imprimer , enregistrer tout ou tout enregistrer
0
elo87

J'ai fais enregistrer sous ça me la enregistrer dans mes documents et là j'ai pu faire le clic droit et j'ai ouvert avec tout les programme qu'ils m'on proposer mais ça ne veux toujours pas...

je sais plus quoi faire j'ai vraiment tout fait en demandant a des amis et meme remis a jours windows live mails mais...
0

c koi le format du fichier? mp3.avi, txt.......?
0
elo87

cest bon j'ai réussi enfaite il faut que je l'enregistre dans mes documents et que je l'ouvre en format qu'il indique
j'espère que pour les autres fichiers que je reçevrais dorénavent fonctionnera comme ça...
merci beaucoup en tout cas tu ma mis sur la bonne voie
0

derien :-)
0