Connection par wifi

steph01250 -  
 jovaal -
Bonjour,

Je tient d'abord à préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique, alors si je dis quelques bétises n'hésitez pas à me les corriger...

Je possède actuellement une freebox v4 et je suis en zone NON DEGROUPEE. je voudrais connecter mon ordinateur portable par wifi mais je ne peu pas car la freebox v4 n'est pas équipé d'une carte wifi. on m'a dit de la commander chez free mais je n'ai pas envie de me lancer dans ce genre de démarche...

Je voudrais donc changer de fournisseur d'accès pour pouvoir avoir une simple box comprenant l'accès internet le téléphone et une fonction routeur wifi pour pouvoir brancher mon ordi portable en wifi tout en étant dans une zone non dégroupée, et rien de plus. est-ce possible? quelqu'un peut il me conseiller ? j'ai entendu dire que la livebox d'orange était pas mal...est-ce vrai?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ... merci d'avance

2 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

moi j'ai neuf box en zone non dégroupée
internet et téléphone illimité
ça marche nickel
0
jovaal

Bonjour

j'ai un freebox v4 et j'ai commandé la carte chez free, aucun problème, 4 ordinateur portables sont connectés en wifi dessus plus 1 fixe. Je n'ai rien contre la livebox d'orange , mais beaucoup de service sont payant par rapport à free
0