Bêta de firefox 3.1 dranreb - Dernière réponse le 9 déc. 2008 2 réponses Bonjour, Kel1 a til déja charger Bêta de Firefox 3.1 ? impression koi de + merci de me répondreConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 criket83 franchement j'ai pas de difference avec les autres ..par contre le beta avec zeono ou un truc comme sa , je te le deconseille il ramene plien de pub Réponse 2 / 2 dranreb Merci chef je m'en doutais je laisse tj les vrais internautes "essuyer les plâtres" Bonne journée Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Plus de son sur Firefox malgré réinstallation Lulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 criket83 franchement j'ai pas de difference avec les autres ..par contre le beta avec zeono ou un truc comme sa , je te le deconseille il ramene plien de pub
Réponse 2 / 2 dranreb Merci chef je m'en doutais je laisse tj les vrais internautes "essuyer les plâtres" Bonne journée