Trojan qui genere des fichier et pirate msn
Pourkoimoa
-
Pourkoimoa -
Pourkoimoa -
Bonjour,
je viens de chopper un trojan....et je sais pas trop comment en fait...
mais voila ce qu'il fait : il genere de executable, blazzer.exe,reppp.exe...ext il semble se nomer DopperTrojan.gen
mes contact msn on reçut des message de pishing de ma part, donc il a pirate mon carnet d'adresse et mon mot de passe...je l'ai supprimer une premiere fois avec antivir, il revenu puis avec asquarred,spywarre terminator, il revient toujours...sur secuser il bloque l'accès au scan en ligne...bref il est pas top ce trojan...je remecie ce qui ont des solutions.... et j'ai envie de crieeeer au secour...en plus il crée des bug assez important dans d'autres soft comme illustrator : la couleur diparait quand on la selectionne....
je viens de chopper un trojan....et je sais pas trop comment en fait...
mais voila ce qu'il fait : il genere de executable, blazzer.exe,reppp.exe...ext il semble se nomer DopperTrojan.gen
mes contact msn on reçut des message de pishing de ma part, donc il a pirate mon carnet d'adresse et mon mot de passe...je l'ai supprimer une premiere fois avec antivir, il revenu puis avec asquarred,spywarre terminator, il revient toujours...sur secuser il bloque l'accès au scan en ligne...bref il est pas top ce trojan...je remecie ce qui ont des solutions.... et j'ai envie de crieeeer au secour...en plus il crée des bug assez important dans d'autres soft comme illustrator : la couleur diparait quand on la selectionne....
A voir également:
- Trojan qui genere des fichier et pirate msn
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
salut, telecharge malwarebyte's >ici< , installe le fait une mise a jour et lance une analyse complete a la fin suprime tous ce qui'il trouvera cela poura peut etre le faire , donne des infos sur tout sa a+
desoler voila le liens lol >>>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait gaff car moi j'avait un un virus ( je me rapele plus du nom ) et il ma fallut deux jours pour le supprimer avec tous les logiciel qu'on ma demander d'utiliser, ce virus avait effacer toutes les entrées du registre pour mon antivirus et impossible d'en installer un autre alors j'ai formater et depuis tout marche impec
ha oui....ben dans le pire des cas pourquoi pas mais bon je bosse avec cette machine...en suavegardant les données je risque peut etre de garder le virus avec