Probleme avec un GO 720 !!!

Fermé
golf13 - 9 déc. 2008 à 12:09
 golf13 - 18 janv. 2009 à 20:11
Bonjour,
Voila j'ai un souci pas bien grave avec mon tomtom go 720 !! D'abbord j'ai remarqué que quand je suis sur une route avec beaucoup d'abres ( sur les cotés de le route et non pas sous une foret ) j'ai pas mal de coupure au niveau du son , enfin de la voix qui me guide comme quand on est au tel avec quelqu'un qui capte pas tres bien , donc je me demande si c'est courant chez ce type de tomtom ou est ce le miens qui pourait avoir un probleme , ou alors as t-il besoin d'une antenne exterieure ??
Autre petit truc bizare , avant d'acheter ce GPS j'ai pu voir un test de clui ci en video sur un site et le gars expliquait comment passer le son de la voix de guidage sur les HP de la voiture , il suffisait juste de choisir dans le menu " prefference d' HP " la phrase " FM sur votre radio " mais je ne l'ai pas sur mon tomtom !!! Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance de votre aide !!

2 réponses

Personne pour m'aider ???
0
Salut, j'ai aussi des coupure dans le son quand "la voix" lis les nom de rue il parrait que c'est à cause d'une mise à jour de version d'appareil qui est la version 8.300 mais tomtom n'as pas encore de solution mais il sont au courant de ce problème
0
Merci tintin !! J'ai eu l'info de mon coté aussi , et puis si on change de voix ca ne le fait plus non plus ! Donc en attendant leur mise a jour j'ai juste changé de voix et ca marche !!
0