Ethernet avec station d'accueil vaio

ToObar Messages postés 80 Statut Membre -  
 ToObar -
Bonjour,

Je viens d'avoir un sony vaio VGN-Z11MN/B, je l'ai rétrogradé sur XP, téléchargé les drivers sur le ftp sony, envoyé par l"'assistance car leur update auto ne fonctionnait po...

J'ai une station d'acceuil sony avec ce joli pc, mais problème, impossible de brancher l'ethernet sur la station d'accueil. Les ports USB fonctionnent, l'écran OK, alim OK, mais pas l'ethernet.

j'ai testé ce pc sur une autre station d'accueil, c'est la même, le réseau n'est pas détecté quand on branche le câble sur la station. Alors que cela fonctiionne quand on branche le câble sur le PC directement....

Quelqu'un a til déjà rencontré ce problème?

cdt,
A voir également:

2 réponses

ToObar Messages postés 80 Statut Membre

up
0
bill

Oui

je viens de recevoir ma station et c'est exactement les mêmes problèmes: tout fonctionne sauf l'ethernet
0
ToObar

Hello,

Heureusement pour toi, j'ai reçu un mail suite à ta réponse. Heureusement, jai résolu le pb, sans attendre de réponse ici car sinon, j aurai eu le temps de me faire virer 1000 fois ^^

Il te manque donc bcp, bcp de drivers. Je suppose que tu as XP ? et je suppose aussi que ta touche fn+X ne fonctionne pas (poru changer d ecran , pour monter la lumière, etc).

Il faut que tu télécharges le pti utilitaire sony pour download tous les drivers.

Ya du monde, ya bcp de drivers, mais avec quelques forums pour savoir à quoi ils correspondent, tu as tout ce que tu veux. Mais commence par installer les "ethernet" ou reseau , et tu verras, ta station marchera nickel.

http://support.vaio.sony.eu/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-Z&m=3387

++
0