Problem Excel

Dinguo -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un ptit problem avec l'excel, a chaque demarage il demare une installation via le net et ai bout de quelque seconde il arret et me demande d'inserer un cd ou un dvd et un ptit message d'errur : SK011.CAB FILE NOT FOUND et le probleme est que je n'ai pas et je ne peut meme pas insere de CD alors je dois avoir soit le fichier manquant soit une alternative et si c'est possible comment fair pour le rest du processus.
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

je connait pas trop le pb mais tous ce que je peut te conseiller c'est d'installé open office..
open office et la meme chose que exel et word , mais il et gratuit et compatible avec tous les fichier microsoft office

si sa peut te depanner
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Quelle est la version Excel
Comment à t il été installé, à partir d'un d'un CD ou autre
A tu déjà utiliser ton excel normalement
et derniere chose à contrôler, vas dans demarrer/tous les programmes/demarrage et dis nous ce qui se trouve dans ce fichier, il se peut que tu es un fichier d'installation

A+
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Pour le problème de SK011.CAB FILE NOT FOUND, faire les choses suivantes (en supposant que tu as Office2003):

1) Démarrer...Exécuter...regedit
Il faut mettre à zéro la clé de registre suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\11.0\Delivery\{9011040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}\CDCache

Important: faire une sauvegarde (ou créer un point de restauration système) avant toute manip du registre (fichier...exporter...COCHER "TOUT") sur ton bureau.

2) Si après redémarrage, un message d'erreur réapparait:

Télécharger les 3 fichiers .CAB suivants et sans les ouvrir les mettre dans le répertoire C:\MSOCache\All Users\90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9

http://www.knights-templar.com/FRONTPAGE2003/ZS561401.CAB

http://www.knights-templar.com/FRONTPAGE2003/PA561401.CAB

http://www.knights-templar.com/FRONTPAGE2003/YT561401.CAB

PS: Le dossier MSOCache est généralement caché. Pour le faire apparaitre Outils...Option des dossiers...Affichage..Cocher "Afficher les fichiers et dossiers masqués"

Tiens moi au courant

A+
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut Zorroestarrivé,

Ne crois tu pas risqué de conseiller de toucher précipitamment au registre sans connaitre les connaissances du demandeur d’une part, ensuite si la version Excel est une version piratée ce qui ne m’étonnerai pas vu qu’il n’y a pas de CD d’installation et peut être pas d’authentification au site Microsoft, dans ce cas il est normal que ce genre d’incident intervienne. Comme un fichier dans le menu démarrer. Il serait bien que notre ami se manifeste.
Bon après midi
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut Mike31,

Le problème est connu et se résout par le registre très simplement. Mais j'ai bien précisé "Important: faire une sauvegarde (ou créer un point de restauration système) avant toute manip du registre (fichier...exporter...COCHER "TOUT") sur ton bureau. "
Bon, concernant le souci, il arrive sur des versions tout à fait officielles, souvent après une mise à jour d'Excel (donc par Microsoft :-)).

Mais comme tu dis, on verra dès que Dinguo reviendra.

En tout cas, bonne journée à toi!
0