Pas moyen d'ouvrir un lien sur ma messagerie

Fermé
Gigi - 9 déc. 2008 à 04:39
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 26 déc. 2008 à 02:34
Bonjour,
Je reçois des messages avec un lien electronique mais je n'arrive pas à l'ouvrir
merci de me répondre

1 réponse

essay de tapper dans goole "msn" après tu cliques sur l' icone hotmail
1
Je ne comprend pas bien explique plus en détail mais je te remercie de m'avoir répondu de suite j'attend de tes nouvelles
j'ai incredimail comme messagerie pas moyen d'ouvrie lien
0
enafayne > Gigi
9 déc. 2008 à 04:58
bah en faite moi je fonctionne avec la messagerie instantanée de msn messenger, et quand je veux lire mes mail directement depuis msn sa marche pas non plus, donc, je vais dans le moteur de recherche google puis la j' écris dans la recherche msn
puis
la je me connecte au site de msn, et sur la page ya une icone de "hotmail", je clique dessu
puis
je met mon adresse de messagerie """""""@hotmail.fr
puis
mon mot de passe et hop sa marche
mais je ne fonctionne pas sous incrédimail comme toi donc je sais pas dsl
0
Gigi > enafayne
9 déc. 2008 à 05:17
Merci
mais g eu la réponse j'ai réinitialisé mes parametres web dans option internet dans avancés
peut etre que ça marchera pour toi
merci
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > Gigi
26 déc. 2008 à 02:13
Bonsoir Gigi,
Pourrais-tu m'expliquer exactement comment tu as réinitialisé tes paramètres ?
J'ai le même problème, et en plus j'avais reçu un mail et il fallait cliquer sur l'adresse http (lien) carte animée super
jolie, je l'ai vue chez des amis, impossible de l'ouvrir, et idem pour mails venant de chez Orange, pas moyen lire
les liens (ou renvois) .
J'ai la messagerie INCREDIMAIL
merci, de m'aider, si possible !
même si Marie-Joe passait par là !....
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
26 déc. 2008 à 02:34
re bonsoir Gigi,
Je viens de trouver comment faire, super ! dans option internet, programmes, internet ex n'était pas par défaut
tout s'ouvre maintenant, c'est super, même mes factures etc...
BON NOËL à tous

@+
0