Caractère d
Résolu
poupeta
-
poupeta -
poupeta -
Bonjour,
J'ai windows XP, sans faire exprès j'ai désinstallé un programme (je ne sais plus lequel) et après que mon pc se soit rallumé, les caractères ont étaient modifiés, tout est ecrit très gros. Je suis allée sur panneau de configuration, affichage, pour modifier, mais rien à faire, il est écrit "caractère normaux" ??!
Merci D'avance
J'ai windows XP, sans faire exprès j'ai désinstallé un programme (je ne sais plus lequel) et après que mon pc se soit rallumé, les caractères ont étaient modifiés, tout est ecrit très gros. Je suis allée sur panneau de configuration, affichage, pour modifier, mais rien à faire, il est écrit "caractère normaux" ??!
Merci D'avance
A voir également:
- Caractère d
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere vide - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
2 réponses
Bonjour, est-ce que les îcones, le menu démarrer, les fênetre ainsi que l'apparence générale de votre écran parait plus grande ?
Si oui, il s'agit de la résolution et vous avez peut-être supprimé le programme qui gère votre carte graphique.
Donc clic-droit sur bureau, Propriétés, Affichage résolution, et augmentez la résolution.
Si oui, il s'agit de la résolution et vous avez peut-être supprimé le programme qui gère votre carte graphique.
Donc clic-droit sur bureau, Propriétés, Affichage résolution, et augmentez la résolution.
C'est tellement ecrit gros !
Mais de souvenir, c'est clic-droit sur le bureau, ensuite Propriétés, et après tu as un onglet "Résolution".
Si tu as des problèmes avec tes fenêtre, que tu n'arrives pas à les déplacer par exemple, sélectionne les dans la barre des tâches, puis utilises les flèches de ton clavier pour les déplacer :-)