Son de mon ordi bizarre

medoly -  
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème : ça fait 2 jours que le son de mon ordi n'est plus le même qu'auparavent, il résonne grésille un peu et est désagréable. . . Pourtant je n'ai rien touché ! ! Comment vérifier si tout va bien ? Merci de votre aide

1 réponse

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut tu vas dans panneau de configuration et tu ouvre gestionnaire audio DD realtek et tu fais des essais pour trouver le bon son.
0
medoly

re dsl du retard, j'ai tout vérifier ou tu m'a dit pourtant tout semble être normal . . .
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > medoly

re essaye là:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista
0
medoly > christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pui jdoi cliqur ou aprés ? dsl sui pa experte en informatique :s . . .
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > medoly

désolé il n'y a rien pour le son sur le lien que je t'ais donner,par contre as tu fait des essais avec le gestionnaire audio par exemple avec effets sonnore moi sur mon ordi j'ai mis aucun mais il se peut que pour le tien il faille un autre réglage exemple environnement sur.
0
medoly > christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui g tt vérifier ya cocher partout aucun c mm marqué ke le périphérique fonctionne bien mais jété en train de me demander si g pa griller la carte son en brancher ma chaîne hifi sur l'ordi . .. . Non ?
sa craint plutôt pour les baffles (2fois 250W) ou plutôt pour l'ordi (acer portable)
0