Virus - SPR/Tool.EvID4226.A - Page 1
Résolu
Précédent
- 1
- 2
je pense a un truc,....
avant que mon probleme de ralentissement n'arrive j'ai fais une manip: (modif base registre) avec patch pour debloquer tcpip xp!
pense tu que ca peux venir de ca?
avant que mon probleme de ralentissement n'arrive j'ai fais une manip: (modif base registre) avec patch pour debloquer tcpip xp!
pense tu que ca peux venir de ca?
Possible, puisque au lieu de 10 connexion minutes, tu es passé a 100 ???? Plus ???
Tu fais serveur avec ton pc ?
Ou était-ce pour le download ? ( pô bien... )
Tu fais serveur avec ton pc ?
Ou était-ce pour le download ? ( pô bien... )
bonjour,
Ca y es j'ai remplacé par le fichier d'origine mon tcpip.sys (dans c:\windows\system32\driver\tcpip.sys) et je suis donc revenu à une connection de 10 au lieu de 100!
et.... game over!!!! mon ordi met toujours des plombes au démarrage et lors de la 1ere ouverture d'une page internet ou du poste de travail....
bien cordialement moi meme!
Ca y es j'ai remplacé par le fichier d'origine mon tcpip.sys (dans c:\windows\system32\driver\tcpip.sys) et je suis donc revenu à une connection de 10 au lieu de 100!
et.... game over!!!! mon ordi met toujours des plombes au démarrage et lors de la 1ere ouverture d'une page internet ou du poste de travail....
bien cordialement moi meme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer, puis clique sur Exécuter.
Dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, saisi msconfig et clique sur OK.
Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système clique sur l'onglet Démarrage
Combien de programmes sont lancés ?
Dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, saisi msconfig et clique sur OK.
Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système clique sur l'onglet Démarrage
Combien de programmes sont lancés ?
Donc, c'est pas a cause des programmes lancée au démarrage.
Quoi que tu peux peut être en désactiver quelques uns.
Surtout, pas l'antivirus, ni le pare feu.
Peut être un soucis matériel ?
Tu défragmentes le Disque dur régulierement ?
Quoi que tu peux peut être en désactiver quelques uns.
Surtout, pas l'antivirus, ni le pare feu.
Peut être un soucis matériel ?
Tu défragmentes le Disque dur régulierement ?
pour les prog de demarrage il n'y a rien de plus que lorsque l'ordi n'avait pas le problème...
voici ce qu'il y a pour info: https://www.cjoint.com/?mlt3ert4vs
ps: j'y fait régulièrement attention..... sinon c'est le gros bazars!
pour la défrag.... je n'en ai pas encore fait depuis que j'ai formater le pc et remis xp il y a un moi!,... (je vais le faire!). hier j'ai essayé mais j'ai eu un plantage!!!!!! j'ai du arrêter l'ordi, bref je retenterais
voici ce qu'il y a pour info: https://www.cjoint.com/?mlt3ert4vs
ps: j'y fait régulièrement attention..... sinon c'est le gros bazars!
pour la défrag.... je n'en ai pas encore fait depuis que j'ai formater le pc et remis xp il y a un moi!,... (je vais le faire!). hier j'ai essayé mais j'ai eu un plantage!!!!!! j'ai du arrêter l'ordi, bref je retenterais
quelques heures apres la défrag j'ai eu une nouvelle alerte par avira antivir
c:\System Volume Information\_restore{304D2AD8-90BA-4F09-BF12-4CDA4A6F0226}\RP56\A0014814.exe
SPR/Tool.EvID4226.A
?????!
ps: je l'ai mis en quarantaine
je ne sais trop que faire ca rame tjrs
c:\System Volume Information\_restore{304D2AD8-90BA-4F09-BF12-4CDA4A6F0226}\RP56\A0014814.exe
SPR/Tool.EvID4226.A
?????!
ps: je l'ai mis en quarantaine
je ne sais trop que faire ca rame tjrs
c:\System Volume Information\_restore , c'est la restauration systeme !
Pour la nettoyer, il suffit de la désactiver, et la réactiver pour ainsi créer un point de restauration propre !
Désactive ta "Restauration du système" puis réactive la.
(1) Désactivation
Clique droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > coche la case " Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
Appliquer . patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.
(2) Activation
Suivre le même chemin ; décoche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
Appliquer. attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarre l'ordinateur !
Tu as ici un tutoriel en cas de doute.
Pour la nettoyer, il suffit de la désactiver, et la réactiver pour ainsi créer un point de restauration propre !
Désactive ta "Restauration du système" puis réactive la.
(1) Désactivation
Clique droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > coche la case " Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
(2) Activation
Suivre le même chemin ; décoche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
Appliquer. attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarre l'ordinateur !
Tu as ici un tutoriel en cas de doute.
j'ai bien compris que c'étais ma restau system mais pourquoi avira me met tjr un message d'alerte de virus de ce fihier!!!!! alors que j'ai deja fait ta manip 2 fois :
"Désactive ta "Restauration du système" puis réactive la.
(1) Désactivation
(2) Activation
Tu as ici un tutoriel en cas de doute. "
+ l'analyse en ligne RAS
+defrag........
et l'ordi rame tjr
ps voisci quand meme un extrait dantivir: https://www.cjoint.com/?mmq1w76LUv
"Désactive ta "Restauration du système" puis réactive la.
(1) Désactivation
(2) Activation
Tu as ici un tutoriel en cas de doute. "
+ l'analyse en ligne RAS
+defrag........
et l'ordi rame tjr
ps voisci quand meme un extrait dantivir: https://www.cjoint.com/?mmq1w76LUv
j'ai fait un passage avec spyboot.... voila ce qu'il ma trouvé
https://www.cjoint.com/?momfFLKyi8
ps: rien de mieux niveau vitesse!
https://www.cjoint.com/?momfFLKyi8
ps: rien de mieux niveau vitesse!
Précédent
- 1