Connecter un ampli a un decodeur tv orange

Fundays -  
Gibnon Messages postés 61 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis en possession d'un décodeur TV Orange (ISD 80).
J'ai effectué les branchements comme il se doit sur ma TV (câble péritel et coaxial) pour la réception des chaînes TV et j'ai également relié mon ampli (Pioneer) depuis la 2ème prise péritel du décodeur orange sur la péritel de mon ampli.
Lorsque je mets un DVD dans mon ampli, ce dernier "prend la main" sur ma TV afin que je puisse voir et entendre le DVD inséré.
Auparavant, dans cette même config avec un autre décodeur tel que Décodeur TV Numérique (Strong), je pouvais visionner l'image TV, des chaînes TV captées, sur mon téléviseur et entendre le son depuis mon ampli.
Avec le décodeur Orange, je ne parviens pas à cela.
Lorsque j'appuie sur la touche TV de mon ampli, le décodeur Orange se met alors en position VCR et impossible de le repasser sur TV par les touches de la télécommande donc plus d'image et plus de son.
Peut être que je fais une mauvaise manip ou que mes branchements ne sont pas bons, donc si l'un de vous, expert que vous êtes pouvez m'éclairer, je suis toute ouie.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Gibnon Messages postés 61 Statut Membre 77
 
Salut

Combien de péritel as tu sur ta tv?
Pourrais tu me donner le model de tom ampli STP?

Tu ne pourrais pas simplement rlier ton décodeur orange sur ta tv en péritel et ton pioneer sur ta tv en péritel comme ca, tu choisi la source voulu avec la télécommande de ta tv.

a+
Gibnon
0