Siouplé, un peu d'aide avec wanadooooo
Buzu
-
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Ronys Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour Msieur Dames, je ne sais pas si quelq'un pourra m'aider ou non mais je tente qd même :) Alors en fait j'aimerais supprimer une de mes adresse wanadoo parce que là je suis à 150 messages reçus par jour et c'est trop relou, si qqu'un sait comment je peut la supprimer ce serait sympatoche de me répondre par mail. Merci :)
6 réponses
Slt.
Si c'est l'adresse principale je crois qu'elle ne peut pas etre supprimée. Au pire tu peux en créer une autre et abandonner celle la.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Si c'est l'adresse principale je crois qu'elle ne peut pas etre supprimée. Au pire tu peux en créer une autre et abandonner celle la.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Merci d'avoir répondu c'est nice!! !! !! Non ce n'est pas l'adresse principale, c'est l'une des 4 autres que wanadoo propose de créer et donc on devrait pouvoir la virée pcq là les 5sont prises et moi je veut m'en refaire une nouvelle, c relou 150mails par jour... Merci
Bonjour,
Effectivement, je viens de vérifier : impossible de modifier une adresse e-mail wanadoo. Transforme toto@wanadoo.fr en pseudo@wanadoo.fr ne semble pas prévu !!!
A part, oublier de relever le courrier sur la boite infectée pour la sacrifier et changer d'adresse, je ne vois pas. Mis à part, adopter dans certains cas des adresses jetables ;-))
Adresses jetables :
http://spamgourmet.com/
http://www.kasmail.com/
Toco y se gausos !!!
Effectivement, je viens de vérifier : impossible de modifier une adresse e-mail wanadoo. Transforme toto@wanadoo.fr en pseudo@wanadoo.fr ne semble pas prévu !!!
A part, oublier de relever le courrier sur la boite infectée pour la sacrifier et changer d'adresse, je ne vois pas. Mis à part, adopter dans certains cas des adresses jetables ;-))
Adresses jetables :
http://spamgourmet.com/
http://www.kasmail.com/
Toco y se gausos !!!
Bonsoir,
Tu peux te débarasser des adresses qui te gêne! Il est fort propable que les mêmes expéditeurs viennent pourrir ta boite mail.
Dans Outlook Express : message / bloqué l'expéditeur
Tu fais çà pour chaque adresse mail indésirable! C'est laborieux, mais tu finiras par arriver au bout.
Bon courage!
Tu peux te débarasser des adresses qui te gêne! Il est fort propable que les mêmes expéditeurs viennent pourrir ta boite mail.
Dans Outlook Express : message / bloqué l'expéditeur
Tu fais çà pour chaque adresse mail indésirable! C'est laborieux, mais tu finiras par arriver au bout.
Bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu je voudrai plein d'adresses e-mail de wanadoo car il n'y a aucun contact dans wanadoo messager et pourriez-vous me m'envoyer plein d'adresses e-mail d'enfants de 10 à 12 ans si possible je vous donne mon adresse : emmapiton@yahoo.fr comme ça vous pourrez me répondre !!!
je m'appelle Emma et j'ai 11 ans
merci de votre gentillesse et envoyez-moi un message vite si possible
je m'appelle Emma et j'ai 11 ans
merci de votre gentillesse et envoyez-moi un message vite si possible
salut Buzu.
je suis desolé de remarker k'aucune suggestion faite par les gas sur ce forum ne puisse t'aider.
moi j te dis par contre que tu peux modifier cette mm adresse en ajoutant juste un prefixe ou chiffre.au lieu de jeter cette adresse.
t'e veux la demo?
tu vas sur la page d'accueil wanadoo et tu t'identifies d'abords entant k l'utilisateur principale(sans celà c marche pas!)
ensuite; Mon compte/gerer mes comptes utisateurs(à gauche du tableau)/et tu regardes tres bien juste en dessous de l'adresse principale ki s'afiche sur la page ki apparaitra et tu verras:"modifier" et juste à coté...adresse, mot de passe,nom de messagerie,informations personnelles.
tu klik d'abords sur "modifier" et puis "adresse" tu remets l'adresse que tu souhaites supprimer sur la case"ancienne adresse"
et tu operes la modif sur la case"nouvelle adresse"
tu rentres le mot de passe et à la fin,pour valider cette operation ,tu remets l mot de pase de la bal principale..et tu VALIDES!CA MARCHE
je suis desolé de remarker k'aucune suggestion faite par les gas sur ce forum ne puisse t'aider.
moi j te dis par contre que tu peux modifier cette mm adresse en ajoutant juste un prefixe ou chiffre.au lieu de jeter cette adresse.
t'e veux la demo?
tu vas sur la page d'accueil wanadoo et tu t'identifies d'abords entant k l'utilisateur principale(sans celà c marche pas!)
ensuite; Mon compte/gerer mes comptes utisateurs(à gauche du tableau)/et tu regardes tres bien juste en dessous de l'adresse principale ki s'afiche sur la page ki apparaitra et tu verras:"modifier" et juste à coté...adresse, mot de passe,nom de messagerie,informations personnelles.
tu klik d'abords sur "modifier" et puis "adresse" tu remets l'adresse que tu souhaites supprimer sur la case"ancienne adresse"
et tu operes la modif sur la case"nouvelle adresse"
tu rentres le mot de passe et à la fin,pour valider cette operation ,tu remets l mot de pase de la bal principale..et tu VALIDES!CA MARCHE