Probleme PC qui redémare a cause d1 prob driv

Résolu
Eddy_2008 -  
 Eddy_2008 -
Bonjour,
Voila j'ai exactement le meme probleme que cette personne , mais je n'ai pas compris ce qu'il a fait pour arrivé a s'en sortir , quelqu'un peut me donné un ptit coup de main. Le probleme était la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6290824 mon pc s eteint juste s etre allume
C'est exactement pareil et j'aimerai faire comme lui .
Merci cordialement Eddy_2008
A voir également:

6 réponses

Eddy_2008

S'il vs plait puis je avoir une réponse rapidement . Merci d'avance vraiment ...
0
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

Bonsoir,

Redémarre en "Mode sans échec" : redémarre ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu'à l'affichage
du menu des options avancées de Windows, et sélectionne "dernière bonne configuration".
Choisis ta session habituelle

@ +
0
Eddy_2008

Bonsoir , merci pour ta réponse , le probleme c'est que quand je redémare en tapotant f8 un menu aprait Logan Cd rom g 4 choix choix et quoi que je fasse en cliquant sur entrer sa me lance le démarage de l'ordi .
0

Eddy,

Quels sont les choix proposés?

@ +
0
Eddy_2008

Alors il est affiché:
=Select a boot First device=
+Removable
+Hard Disk
+CD ROM
Legacy LAN

(fleche):Move Enter: Accept F4:Exit
0
Eddy_2008

Et avant cela c'est a dire qd jallume mon pc le premier affichage est un écran violet avec marqué en bas :
F2 to enter BIOS setup
F3 to open disk driver
F8 to display BOOT order.
Voila a+
0

Eddy,

si tu répète l'opération avec F5 ça donne quoi.Le but est d'arriver à l'affichage "démarrer sans échec" ...

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy_2008

Une fois l'affichage du bug bleu qui me fait redémarer mon ordinateur si je ne touche a rien. Je vais avoir un message comme quoi window s'est éteint pas correctement , il me propose la aussi plus sieur choix démarer windows normalement , en mode sans echec , en mode sans echec avc conexion et le 3 eme c'est échec invité. Mais si je clque sur "en mode sans echec " une fois arrivé sur le bureau j'ai un petit message d'aide en mode sans echec pour résoudre mon probleme mais le message bug bleu arrive au bout de 15 secondes a peu prés et donc REFAIT redémarer mon ordinateur avec tjs la meme choses windows mal redémarer etc... ( La seul différence avc le mode normal , c'est quen mode sans echec j'ai un peu plus de temps avant que le bug s'affiche environ une dizaine de seconde. =p merci encore a +
0

Eddy,

Je cherche et te reprends demain

@ +
0
Eddy_2008

Ecoute non je crois que c'est bon a force de redémarer mon ordinateur pour voir toute les informations que je pourais te donné en plus un message de parkabelle est apparu me disant que l'ordinateur navai pa pu redémarer correctement dc a fait une sorte de restauration(sappelant réparation du démarage) et ma en plus suprimé le programme qui mavai fait bugué =p dc mon ordi marche il faut juste réparer qqes truc avec lantivirus qui dit qu'il ya un probleme. Merci encore pour tout Sloubi si tu a besoin d'aide pour n'importe quoi n'hésite pas. Cordialement Eddy.
0