A voir également:
- Probleme demarrage AIVX 365 HD
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je viens de régler le problème sur le DD AiVX-365HD d'une amie.
Il s'agit de faire une combinaison de touche OK+POWER (en restant lgtps appuyé) pour l'éteindre et ensuite pareil pour l'allumer. Et il a redémarré.
Ne me demandez pas comment j'ai trouvé la soluce... j'ai tt simplement essayé pleins de combinaisons de touches... Donc je ne sais pas vrmt si c'est la combinaison pour l'éteindre ou pour l'allumer (ou les 2) qui résoud le pb... A voir...
J'espère en tout cas que cette ptite manip en aidera certain.
Voilou.
Bon courage
Je viens de régler le problème sur le DD AiVX-365HD d'une amie.
Il s'agit de faire une combinaison de touche OK+POWER (en restant lgtps appuyé) pour l'éteindre et ensuite pareil pour l'allumer. Et il a redémarré.
Ne me demandez pas comment j'ai trouvé la soluce... j'ai tt simplement essayé pleins de combinaisons de touches... Donc je ne sais pas vrmt si c'est la combinaison pour l'éteindre ou pour l'allumer (ou les 2) qui résoud le pb... A voir...
J'espère en tout cas que cette ptite manip en aidera certain.
Voilou.
Bon courage
Bonjour,
je rencontre exactement le même souci aujourd'hui même !
L'écran reste désespérément bleu, aucun affichage.
Le disque tourne, la fonction "Power" OK !
Même connecté au PC, il n'est plus détecté ...
Il date de juillet 2008 ... je recherche l'emballage et le la garantie et retour au SAV du magasin, je ne vois que cette solution.
Bonne chance.
je rencontre exactement le même souci aujourd'hui même !
L'écran reste désespérément bleu, aucun affichage.
Le disque tourne, la fonction "Power" OK !
Même connecté au PC, il n'est plus détecté ...
Il date de juillet 2008 ... je recherche l'emballage et le la garantie et retour au SAV du magasin, je ne vois que cette solution.
Bonne chance.