Halo custom edition dedicated server init.txt

alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 firefox -
Bonjour, je veux crée des dedicated server sur halo custom edition (jai des bonne connaissance) mais jai des petit problemes avec mes serveurs en fait ces mes init.txt (ps: je suis débutant dans la programation^^) se qu'il y a dans mes init .txt ces des choses du genre ===>

(example)

sv_name 100%francais:1 (nom du serveur)
sv_public True (si les gens voille mon serveur dans la liste des serveur par internet)
sv_password halo (le mot de passe pour entrer dans le serveur)
sv_rcon_password password (je ne dit pas mon password LOL)
sv_log_enabled True (je ne ces pas)
sv_log_echo_chat True (voir se que les joueur ecrit)
sv_maxplayers 16 (le maximum de joueur)
sv_tk_ban 6 (combien de trahison avant que le serveur banne le joueur)
sv_tk_penalty 10 1 2 (sv_tk_penalty 10 minute 1 jour 2 jour = combien de minut ou de jour de penalité appre avoir fait 6 trahisons)
sv_mapcycle_timeout 4 (le nombe de seconde que la parti est arreter et reparti quand la game est fini)
sv_mapcycle_add bloodgulch CTF (le nom de la map joué pour chaque parti )
sv_mapcycle_add bloodgulch COURSEALLVEHINOBETREDTE (le nom de la maps joué pour une autre parti mais avec une game type personalisé.(appre la "sv_mapcycle_bloodgulch CTF")
sv_mapcycle_begin

ps: se tipe de fichier init.txt la marce (un test)

sv_name test
sv_public True
sv_maxplayers 12
sv_password halo
sv_mapcycle_timeout 15
sv_timelimit 45
sv_mapcycle_add bloodgulch CTF
sv_mapcycle_begin

se que sa me fait sur des choses du genre init.txt plus gros sa dit invalid key ou the game as closed au gens qui veule entrer dans ma game et quand je cree des parti ou le hot peux joué dedans ben tou le monde vient allors mon modem et mon routeur ne bloke rien de halo custom edition (Quand j'ai une vrai clef et un cd ) .

PS: Je ne ces pas si il faut placé les choses dans un certain ordre !! ^^

merci a l'avance des réponse! :-)
A voir également:

3 réponses

firefox

bonjour,
si tu as du mal mon site est à disposition pour t'aider a la création d'un serveur dédié sur halo custom edition ou halo FULL
0
firefox

http://lesitepanet.free.fr/
0
firefox

bonjour,
si tu as du mal mon site est à disposition pour t'aider a la création d'un serveur dédié sur halo custom edition ou halo FULL
0